• Chris De Burgh - Don't Look Back - 1989

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Graham Parker - Stupefaction - 1980

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • M - Official Secrets - 1980

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - La sortie du biopic tant attendu sur la vie de la célèbre chanteuse Whitney Houston est prévue pour le 17 janvier prochain. À la veille de cette première diffusion organisée par la chaîne Lifetime qui vient d'en dévoiler le trailer, l'ex-mari de la diva de la soul Bobby Brown a fait une récente déclaration concernant leur histoire d'amour tumultueuse, assurant qu'ils s'étaient mutuellement trompés l'un l'autre.

    C'est à la journaliste d'Access Hollywood, la célèbre Shaun Robinson, que Bobby Brown s'est confié peu de temps avant la toute première diffusion du biopic condamné par les parents de la star. La chaîne E! News a pu en avoir un premier aperçu et les révélations ne sont pas des moindres ! On savait déjà que l'histoire d'amour entre Bobby Brown et Whitney Houston était entachée par des problèmes de dépendance à la drogue et à l'alcool, mais le chanteur est allé encore plus loin dans les révélations intimes concernant son couple avec Whitney Houston. Le jeune homme interrogé au sujet des rumeurs d'adultère qui concernaient son mariage avec la voix de la soul a déclaré : "Il y avait de l'infidélité au sein de notre mariage, oui, et des deux côtés, a expliqué celui qui a rencontré Whitney dans le courant de l'année 1990 avant de l'épouser en 1992. Nous nous sommes trompés mutuellement l'un et l'autre oui, cela dépendait des périodes. C'était dur à accepter pour tous les deux." Leur divorce avait été prononcé dans le courant de l'année 2007 après une relation amoureuse et passionnelle qui avait viré au cauchemar. "Je pense seulement que lorsque deux personnes s'aiment autant que nous nous sommes aimés, quand ces deux personnes-là commencent à partir à la dérive et que d'autres gens se mêlent de cette situation, alors il y a des erreurs qui peuvent être commises", a simplement expliqué l'interprète du tube Don't Be Cruel avant de répéter : "Nous sommes humains et nous faisons tous des erreurs."

    Bobby Brown et Whitney Houston ont connu une histoire d'amour plutôt instable et destructrice bien que fusionnelle pendant plus de seize ans. De cet amour est née une fille, Bobbi Kristina (21 ans) mais Bobby Brown avait déjà trois enfants avant même de se marier avec Whitney. En 2000, la célèbre chanteuse américaine était arrêtée pour possession de marijuana, une substance largement consommée par son mari. S'est ensuivi une dégringolade médiatique et professionnelle sans précédent que l'interprète de My Love Is Your Love n'est pas parvenu à enrayer malgré sa décision de divorcer en septembre 2006 et d'enregistrer un nouvel album. Malheureusement, le 11 février 2012 Whitney Houston était retrouvée inanimée dans la baignoire d'un hôtel où elle séjournait. Des médicaments retrouvés à côté d'elle laissaient présager le pire. Un film biographique a été tourné en hommage, dirigé par Angela Bassett, il est sensé mettre en lumière la longue histoire d'amour chaotique qui a lié Whitney Houston et Bobby Brown jusqu'à son issue tragique.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna dément les rumeurs. Les fuites en série des démos de son nouvel album "Rebel Heart" ont mis en évidence un titre intitulé "Illuminati" et qui prouverait, selon ses détracteurs, que la popstar ferait partie de cette organisation secrète. "C'est faux", affirme-t-elle.

    C'est un des passe-temps favoris des internautes : accuser diverses personnalités politiques ou issues du monde artistique d'appartenir à la société secrète des Illuminati. Selon les théories du complot qui pullulent dans le cyberespace, les membres de ce groupe conspirationniste et religieux agiraient dans l'ombre du pouvoir pour établir un « nouvel ordre mondial » totalitaire. De nombreux chanteurs, à l'instar de Jay-Z, Lady Gaga ou Rihanna, sont accusés de promouvoir cette doctrine à travers leur musique, et notamment leurs clips où des symboles (comme l'oeil et le triangle) y seraient cachés.

    "Je sais qui ils sont"

    Bien souvent, les stars refusent de prêter attention à ces bruits de couloirs. Pourtant, Madonna s'est sentie obligée de s'exprimer sur le sujet lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone. Les fuites à répétition des démos de son nouvel album "Rebel Heart", dont la sortie est prévue dans les bacs le 9 mars, ont en effet mis en lumière un morceau baptisé "Illuminati", produit par... Kanye West, dont le clip "Power" avait justement créé la controverse à cause de son supposé message prosélytique.

    Il n'en fallait pas plus pour que les détracteurs de Madonna y voient la preuve irréfutable de son appartenance au mouvement. Ce qu'elle s'est empressée de démentir. « On m'accuse souvent d'être une Illuminati mais la vérité, c'est que je sais qui ils sont et je sais d'où vient ce mot », explique l'interprète de "Living For Love", qui a effectué des recherches approfondies sur la question. « Les vrais Illuminati étaient un groupe de scientifiques, artistiques, philosophes et écrivains du Siècle des Lumières, qui ont combattu l'immobilisme de la société alors qu'il n'y avait ni art ni littérature ni créativité ni spiritualité » raconte la chanteuse américaine. « Bien sûr qu'ils étaient puissants, parce qu'ils ont eu une influence considérable. Mais leur but était d'inspirer et d'éclairer le peuple » ajoute-t-elle, refusant d'y voir de simples « croyants fanatiques ». Des déclarations qui ne devraient pas calmer les ardeurs des adeptes de la théorie du complot...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Visage - Love Glove - 1984

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Le groupe Toto vient d'annoncer qu'il fera son retour dans les bacs le 23 mars avec son treizième opus, le premier depuis "Falling in Between" en 2006. Le compte a rebours est lancé !

    Le groupe de rock américain Toto sera très bientôt de retour. L'information vient d'être officiellement confirmée dans un communiqué et à travers une teaser long de plus de cinq minutes, dans lequel les musiciens donnent les premiers détails relatifs à leur nouvel album. Toto publiera effectivement son 13ème opus le 23 mars en France. Baptisé "XIV", il contiendra 11 pistes et il est d'ores et déjà disponible en pré-commande. Différentes éditions CD, CD/DVD et vinyle sont au programme.

    Une tournée européenne au printemps.

    Dans le teaser fraichement mis en ligne, le claviériste Steve Porcaro révèle que "Toto XIV" est perçu comme le digne successeur de "Toto IV", un album paru en 1982 et qui avait consacré le groupe. Il faut dire qu'en plus d'avoir été récompensé aux Grammy Awards, celui-là renferme deux des plus gros tubes de Toto : "Rosanna" et "Africa". « Nous voulions simplement donner le meilleur de nous-mêmes, rester fidèles à ce que nous sommes pour faire la meilleure musique possible. Divertir les gens, c'est ce que nous avons toujours essayé de faire » confie Steve Porcaro.

    A noter que "Toto XIV" voit également le retour de David Hungate, fondateur du groupe, qu'il avait quitté assez rapidement au début des années 80. Le bassiste avait été remplacé par Mike Porcaro puis par Nathan East. Il participera donc à la tournée européenne qui débutera le 21 mai à Glasgow. Des concerts sont prévus jusqu'au mois de juillet, dont trois en France. Au Zénith de Paris le 28 mai, Toto se produira ensuite aux Arènes de Nîmes le 15 juillet et au Théâtre Antique de Vienne le lendemain. La billetterie est ouverte.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - A 69 ans, Debbie Harry reste une source d'inspiration dans l'univers de la musique et de la mode. Illustration avec Paco Rabanne, qui en a fait de la star du groupe Blondie l'égérie pour un nouveau parfum. Une légende nous enivre...

    Ce parfum s'appelle Black XS Be a Legend. Il est le dernier né de la gamme Black XS de Paco Rabanne, lancé en 2005. Debbie (de son vrai prénom Deborah) Harry est le visage et l'inspiration derrière Black XS Be a Legend. La fragrance féminine, disponible en flacons de 80ml, contient des notes de baies rouges et poivre rose, un coeur de violette, rose et cacao et une base de patchouli, vanille et bois de massoia.

    Le nom de Debbie Harry et une guitare électrique, symbole de l'esprit rock, sont inscrits sur ces flacons rose pâle. Un portrait en noir et blanc de la chanteuse sert de visuel publicitaire. Blondie a assumé son rôle d'ambassadrice de Black XS Be a Legend en assistant et animant la soirée des 10 ans du parfum Black XS. L'événement a eu lieu à la Gaîté Lyrique à Paris, le 11 décembre dernier.

    Debbie Harry apparaît également dans le nouveau numéro du magazine Elle, dédié à l'hebdomadaire Charlie Hebdo et aux victimes des récents attentats de Paris. Elle y déclare notamment être "assez vieille pour [se] souvenir des années 60, lorsque les femmes ont brûlé leurs soutien-gorges."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Vivabeat - Man From China - 1979

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Quelques semaines après leur mariage, Elton John et David Furnish ont eu l'occasion de refaire la fête. Ce dimanche 11 janvier 2015, le couple organisait les 2 ans de son fils adoptif Elijah.

    C'est sur son compte Instagram, ouvert en décembre pour permettre à ses fans de découvrir les photos de son mariage, qu'Elton John a posté un cliché de la fête d'anniversaire de son petit Elijah. "Joyeux anniversaire à notre petite souris préférée. Il y a deux ans aujourd'hui, nous recevions le plus beau des cadeaux. #ShareTheLove [un hashtag qu'il utilise régulièrement,]", a-t-il écrit en légende. On peut alors voir le bambin très souriant devant un gâteau portant un chapeau en hommage aux oreilles de Mickey.

    Les parents d'Elijah, ainsi que de son grand frère Zachary (3 ans), étaient vus en compagnie de leurs amis Neil Patrick Harris et son époux David Burtka en pleine séance shopping à Hawaï le 8 janvier 2015. Nul ne sait s'ils sont ressortis de la boutique Prada avec des cadeaux de luxe pour le garçonnet.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Genesis - In Too Deep - 1986

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Telex - Brainwash - 1981

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna opérera son comeback le mois prochain, à Los Angeles, à l'occasion de la 57ème cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse devrait interpréter pour la toute première fois son nouveau single "Living For Love".

    La dernière fois qu'on l'a vue chanter, c'était lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier 2014. Madonna rejoignait Macklemore, Ryan Lewis et Mary Lambert sur scène pour une performance remarquée, durant laquelle elle prenait position en faveur du mariage pour les couples de même sexe dans l'État de Californie. En équilibre sur une canne, dans un tailleur blanc, la chanteuse a présenté une version très épurée son tube "Open Your Heart" pendant que de nombreux couples homosexuels échangeaient leurs anneaux dans le public.

    Une performance sanglante ?

    Pour opérer son comeback cette année, Madonna choisit encore une fois les Grammy Awards. La popstar vient de confirmer qu'elle sera présente lors de la prochaine cérémonie qui se tiendra le 8 février. Sur les réseaux sociaux, elle a posté une photo du célèbre trophée en forme de tourne disque, encerclé par une ficelle noire. « Cœurs rebelles, je vous retrouverai le 8 février aux Grammy » a-t-elle posté sur Facebook et Twitter, en légende de cette image qui fait référence à la pochette de son nouvel album "Rebel Heart", sur laquelle on voit apparaître son visage encerclé de la même façon. 

    Madonna, la reine de la provoc, a certainement prévu une prestation qui risque de ne laisser personne indifférent. Elle a posté deux photos sanglantes présentant le célèbre visuel des Grammy. Sous l'une des images, la légende indique : « Blood ❤️Sweat and Tears @theGRAMMY's ! #livingforlove ❤️#rebelheart ». Des indices qui laissent deviner une performance choc !

    N'étant pas nommée aux Grammy Awards cette année, Madonna devrait profiter de sa venue pour interpréter son nouveau single "Living For Love", dévoilé à la hâte le mois dernier, suite aux fuites sur Internet d'une dizaine de démos des titres de son nouvel opus. A moins que l'artiste se fende d'un medley qui regrouperait d'autres morceaux issus de "Rebel Heart" et déjà disponible en téléchargement. En effet, ce sont en tout et pour tout six morceaux qui ont été dévoilés sur iTunes à ce jour. Deux autres devraient être mis en ligne dans le courant du mois de février.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • All About Eve - What Kind Of Fool - 1988

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Adventures - Broken Land - 1988

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Blancmange - What's Your Problem - 1985

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna dévoile cette semaine la première version alternative du single "Living For Love". Le morceau, dans sa nouvelle mouture, diffère peu de la piste originale.

    Le premier remix officiel du nouveau single de Madonna vient d'être dévoilé. Alors que son clip se fait attendre, la popstar nous propose d'écouter une version rallongée mais finalement assez peu différente de la piste originale. Dans l'idée, ce remix nous rappelle les versions rallongées de leurs titres que certains artistes, dont Madonna, publiaient dans les années 90. C'est Djemba Djemba qui en est l'auteur. Peu connu, ce DJ a déjà collaboré avec Beyoncé, Miley Cyrus et 2 Chainz. Il s'offre cette semaine une très belle exposition avec la mise en ligne de son remix sur le compte SoundCloud de la Madone. Bien qu'elle soit indisponible sur les plateformes de téléchargement, cette nouvelle version de "Living For Love" est surtout l'occasion pour la chanteuse de continuer à teaser la sortie de son treizième opus "Rebel Heart", prévue le 9 mars.

    Initialement, le titre "Living For Love" devait sortir le 14 février 2015, jour de la Saint-Valentin. C'est ce que Madonna a récemment révélé lors d'un entretien accordé à Billboard. Mais la chanteuse a été contrainte d'avancer sa parution au 20 décembre suite au leak des démos de la plupart des titres de son nouvel opus sur Internet. Blessée, Madonna avait dans un premier temps partagé sa colère sur les réseaux sociaux, avant de lâcher le titre "Living For Love" et cinq autres pistes de "Rebel Heart". Une stratégie marketing imaginée dans l'urgence mais qui pourrait porter ses fruits. A noter que deux autres morceaux sont dévoilés le mois prochain.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Toto - Rosanna - 1982

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Fools Dance - They'll Never Know - 1987

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Inclassable, précurseur et visionnaire depuis 50 ans, David Bowie a révolutionné les arts, de la musique à la mode, et reste une véritable inspiration pour des générations d'artistes. Il fête aujourd'hui ses 68 ans : l'occasion de revenir sur 5 chansons cultes de l'une des icônes de l'Angleterre.

    01 - "Rebel Rebel" (1974)

    L'un des riffs les plus reconnaissables dans la discographie de David Bowie, qui signe la fin de la période glam qu'il a lui-même lancée. Il s'agit de la chanson la plus reprise de l'artiste.

    02 - "Station to Station" (1976)

    Parue sur l'album éponyme, "Station to Station" reste l'une des chansons les plus saluées dans la discographie de David Bowie. Il s'agit du titre le plus long du chanteur, s'étirant de manière épique sur plus de 10 minutes. C'est sur cette chanson que Bowie introduit son personnage du Thin White Duke.

    03 - "Heroes" (1977)

    "Heroes" est probablement la chanson la plus emblématique de David Bowie et revient souvent en tête des chansons préférées de l'artiste, bien que celle-ci n'ait pas connu un succès retentissant à sa sortie. Co-écrite avec Brian Eno, elle est aujourd'hui la deuxième chanson la plus reprise de Bowie après "Rebel Rebel".

    04 - "Under Pressure" (1981)

    "Under Pressure" est une collaboration de David Bowie avec le groupe Queen. On retrouve dans ce titre l'une des lignes de basse les plus connues de l'histoire du rock.

    05 - "Let's Dance" (1983)

    Si "Let's Dance" n'est pas la chanson préférée des fans de la première heure, c'est celle qui a permis à Bowie de connaître son plus gros succès commercial en étant numéro 1 des ventes au Royaume-Uni et aux États-Unis. La chanson est produite par Nile Rodgers du groupe Chic, et c'est à Stevie Ray Vaughan que l'on doit le solo final.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Merlin Ferry, le fils du chanteur Brian Ferry, avait été victime d’un accident de la circulation extrêmement grave il y a des semaines. Le chanteur a annoncé aujourd’hui que son fils s’en sortira.

    C’est un énorme soulagement pour Brian Ferry et sa famille. Le chanteur britannique a annoncé que Merlin, le benjamin de ses quatre fils, se remettra du terrible accident de voiture dont il a été victime le 22 décembre dernier, selon les informations de Hello.

    Le jeune homme avait été victime d’une collision très violente avec un autre véhicule. Les pompiers qui étaient intervenus après l’accident avaient mis plus d’une heure à le désincarcérer de la voiture, totalement déformée par la violence du choc. Merlin Ferry avait été transporté au Queen Elizabeth Hospital, au service de traumatologie. Souffrant de nombreuses fractures et d’un important traumatisme crânien, son pronostic vital était alors plus que réservé.

    C’est donc on l’imagine, avec un immense soulagement que Brian Ferry a donné des nouvelles de son fils via un communiqué : « Merlin a subi toute une série d’opérations et il est dorénavant dans un état stable, avec devant lui une longue période de récupération. »

    Le chanteur a également tenu à remercier chaleureusement toutes les équipes médicales qui se ont pris soin de son fils, ainsi que tous ceux qui leur ont envoyé des messages de soutien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Foreigner - Hot Blooded - 1978

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Machinations - Pressure Sway  1983

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • One 2 Many - Writing On The Wall - 1989

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Wasted Youth - Jealousy - 1980

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire