• MUSIQUE - Fin décembre, et alors qu'elle dévoilait six chansons de son nouvel album "Rebel Heart", Madonna annonçait que deux autres morceaux seraient dévoilés début février. Ce sont finalement trois titres qui sont disponibles sur iTunes cette semaine.

    Chose promise chose due ! Madonna avait annoncé en décembre dernier que d'autres extraits de son nouvel album "Rebel Heart" seraient dévoilés début février, suite à la mise en ligne de six chansons dont le single "Living For Love". Finalement, au lieu de deux inédits, ce sont bel et bien trois inédits que les fans qui ont pré-commandé l'album "Rebel Heart" sur iTunes ont reçu aujourd'hui : "Hold Tight", "Joan of Arc" et "Iconic".

    Un disque éclectique et beaucoup plus calme.

    Le troisième morceau est un featuring partagé avec Chance The Rapper et le boxeur américain Mike Tyson, qui fait ainsi sa première incursion dans la musique. Celui-ci a posé sa voix sur l'introduction du titre. Il clame avec ferveur : « Je suis le meilleur que le monde ait connu. Je suis quelqu'un que vous n'oublierez jamais parce que je travaille dur / Il y a de la sueur dans mes larmes ». "Iconic" met en lumière la volonté qui doit pousser chacun d'entre nous à se dépasser pour tracer sa voix, à montrer qui nous sommes réellement. Les couplets dance contrastent avec le refrain plus urbain. La construction du titre est pour le moins surprenante mais en fait néanmoins l'une des pistes les plus radiophoniques de "Rebel Heart".

    Également disponibles à l'unité, les trois nouveaux extraits de l'album de Madonna trustent le podium des ventes sur iTunes US. Et pour l'heure, c'est "Joan of Arc" qui tire son épingle du jeu, devant "Iconic" et "Hold Tight". Trois titres qui présagent d'un disque éclectique et très inspiré par des sons pop 90's et globalement beaucoup plus calme que les précédents. Actuellement défendu par le single "Living For Love", présenté pour la première fois dimanche dernier sur la scène des Grammy Awards, l'album "Rebel Heart" a malheureusement leaké dans son intégralité la semaine dernière. Madonna n'a pas pour autant changé ses plans. La sortie de son nouvel opus reste programmée le 9 mars. D'ici là, aucun autre titre ne devrait être dévoilé officiellement.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Pendant quelques instants, Madonna a confondu le tapis rouge des Grammy Awards avec son compte Instagram, exhibant son postérieur à la vue des photographes.

    La chanteuse américaine a subitement et subtilement relevé une partie de sa tenue (un corset fait en grande partie de cuir et de nœuds complexes), dévoilant sa chair. Une cascade visible ci-dessous:

    Un costume de torera signé Givenchy qui annonçait le numéro de Madonna sur scène. Parmi les temps forts de la cérémonie, l'une des plus regardée au monde, la chanteuse a fait vibrer le public du Staples Center avec son nouveau titre Living for Love, aux accents disco et gospel, dansant en body carmin et noir, entourée de danseurs minotaures.

    Madonna, qui a remporté sept Grammys au cours de sa carrière qui s'étend sur trois décennies, doit publier son nouvel album Rebel Heart en mars. Mais elle a déjà diffusé six titres issus de ce nouvel opus en décembre, après que des versions de travail de ces chansons ont fuité sur internet.

    Elle s'était déjà produite lors de la cérémonie de l'an dernier pour reprendre avec Macklemore et Ryan Lewis leur titre Same Love, un hymne au mariage homosexuel.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - La Madone de "Bedtime Stories" est de retour ! Le son 90's et les visuels de son nouvel album "Rebel Heart" nous replongent 20 ans en arrière. Le clip de son nouveau single "Living For Love" est également très inspiré de cette période moins bien connue de la popstar.

    Le voilà enfin sur Vevo ! Après avoir été mis en ligne sur Snapchat pour 24 heures d'exclusivité, le nouveau clip de Madonna est enfin en ligne sur les plateformes de partage de vidéos habituelles. Ces images accompagnent la sortie du single "Living For Love", qui peine pour le moment à s'imposer en radio et dans les charts. Très esthétique et chorégraphiée, la vidéo nous plonge dans une atmosphère animale et met en lumière certains codes de la tauromachie. La chanteuse, qui a déjà partagé son inclination pour la culture hispanique à plusieurs reprises depuis ses débuts et notamment dans le clip "Take a Bow" en 1994, apparaît vêtue d'un costume de toréador pour dompter sa troupe de danseurs, évidemment sexy avec leurs masques de taureaux.

    Pour illustrer "Living For Love", Madonna a fait confiance au talent du tandem français JACK, formé par Julien Choquart et Camille Hirigoyen. Ceux-là ont tourné plusieurs spots publicitaires pour différentes marques et ont commencé à se faire connaître du public l'an dernier en réalisant les clips énigmatiques de Christine and the Queens : "Saint Claude" et "Christine". Ce n'est pas la première fois que Madonna collabore avec des artistes français. On se souvient notamment du tandem efficace qu'elle a formé avec Mirwais sur ses albums "Music" (2001) et "American Life" (2003), mais aussi des tenues que Jean-Paul Gaultier lui a confectionné...

    Sur le plan visuel et musical, Madonna est loin d'innover avec "Living For Love"; En revanche, elle est la première artiste à utiliser l'application Snapchat pour dévoiler les toutes premiers images de son comeback. "Living For Love" sera également à l'honneur lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra au Staples Center de Los Angeles dimanche prochain. Comme Rihanna, Taylor Swift, Beyoncé et Ariana Grande, la Madone se fendra d'une prestation très attendue. Elle vient d'ailleurs d'annoncer qu'elle participera également aux Brit Awards le 25 février. Deux performances qui devraient faire monter la pression avant la sortie du 13ème album de Madonna, "Rebel Heart", prévue le 9 mars. Deux nouveaux extraits seront d'ailleurs dévoilés le 9 février.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Même s'il a leaké sur Internet en début de semaine, le nouvel album de Madonna n'a pas encore révélé tous ses secrets. La chanteuse dévoile aujourd'hui sa pochette, inspirée de celles de ses anciens disques et par l'actrice Marilyn Monroe.

    Pas de changement de programme en vue pour Madonna ! Bien que son nouvel album "Rebel Heart" a leaké lundi dernier, la chanteuse ne semble pas pour autant vouloir avancer sa sortie, toujours prévue le 9 mars. Comme si de rien n'était, elle continue de teaser sa parution en dévoilant aujourd'hui la pochette de l'édition standard, alors qu'on connaissait déjà une première version qui accompagne l'édition iTunes, disponible en précommande depuis plusieurs semaines.

    Pas de ficelle noire qui entoure son visage, comme on a pu le voir sur la première mouture ! Exit le visuel sadomasochiste au profit d'une image beaucoup plus glamour. De face et arborant un sourire radieux sur la nouvelle cover fraîchement mise en ligne, la chanteuse affiche le titre "Rebel Heart" tel un tatouage qu'elle aurait fait inscrire sur son avant-bras. L'esthétique rétro et le look inspiré de l'actrice Marilyn Monroe n'est pas sans rappeler les débuts de Madonna, à l'époque où elle chantait "Material Girl". La pochette standard de "Rebel Heart" fait aussi penser à celles de ses précédents disques "True Blue" (1986) et "Bedtime Stories" (1994).

    Premières images du clip "Living For Love"

    C'était d'ailleurs pour défendre ce dernier album que la Madone est montée pour la dernière fois sur la scène des Brit Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique britanniques, en 1995. Elle avait interprété son titre "Bedtime Story". Pour la première fois en 20 ans, la popstar fera une apparition lors de cette cérémonie, le 25 février prochain à Londres. Auparavant, elle aura vraisemblablement dévoilé le clip de son nouveau single "Living For Love" et performera aux Grammy Awards, le 8 février à Los Angeles.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Fervent militant des droits des animaux, le chanteur britannique a renoncé à un concert parce que la salle était "cannibale".

    On plaint le directeur de tournée de Morrissey : trouver des salles 100% doit être un sacré casse-tête. Le chanteur britannique a renoncé à un concert en Islande parce que la salle où il aurait dû se produire compte aussi un restaurant servant de la viande. 

    «Laisser la salle à sa férocité cannibale de mangeur de viande»

    «Nous n'avons pas pu réserver parce qu'il y a un restaurant à cet endroit. Nous l'avons fait savoir et avons mis fin aux négociations parce qu'il ne pourrait pas jouer dans une maison qui sert de la viande», a dit à l'AFP la productrice islandaise travaillant avec l'ex-chanteur du groupe rock The Smiths.

    Morrissey est connu pour ses convictions de végétarien. «J'adore l'Islande et j'attends depuis longtemps d'y retourner mais je vais laisser la salle de concert Harpa à sa férocité cannibale de mangeur de viande», a déclaré le chanteur au fanzine qui lui est consacré, True to You.

    Le parallèle choquant de 2011.

    Fervent militant des droits des animaux, Morrissey avait choqué quelques jours après le massacre de 77 Norvégiens par l'extrémiste de droite Anders Breivik en 2011 en dressant un parallèle entre les victimes et les animaux élevés pour la restauration rapide. «Ce n'est rien par rapport à ce qui se passe tous les jours chez McDonald's» et dans d'autres chaînes de restauration rapide, avait-il déclaré.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Après les Grammy Awards à Los Angeles, Madonna partira direction Londres pour performer lors de la cérémonie des Brit Awards qui aura lieu le 25 février. Un comeback en grande pompe pour la popstar qui partagera la scène avec Taylor Swift, Ed Sheeran et Sam Smith !

    Pour son précédent album "MDNA", Madonna avait limité sa présence médiatique. La chanteuse avait accepté de répondre à seulement quelques interviews et ses performances ont été rares. Pour promouvoir son nouvel opus "Rebel Heart" qui a malheureusement leaké dans son intégralité sur Internet la nuit dernière, la chanteuse compte bien s'offrir un maximum d'exposition. Madonna a multiplié les interviews, dont une accordée à NRJ qui a été diffusée vendredi dernier. Elle a aussi prévu de monter sur la scène des Grammy Awards le 8 février pour une prestation annoncée en grande pompe et qui mettra en lumière son nouveau single "Living For Love".

    Elle confirme ce matin qu'elle participera également aux Brit Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique britanniques. La cérémonie se déroulera le 25 février à l'O2 de Londres et pourrait voir George Ezra, Ed Sheeran, Sam Smith et même Clean Bandit triompher. Madonna a partagé la nouvelle sur Instagram en postant une image sur laquelle apparaît la célèbre statuette remise aux lauréats des Brit Awards chaque année, entourée d'une ficelle noire. Il faut y voir une référence à la pochette de son nouvel album "Rebel Heart", où le visage de la chanteuse apparaît pareillement ficelé. La présence de Madonna aux Brit Awards est un événement : la star, qui partagera la scène cette année avec sa compatriote Taylor Swift, n'avait pas participé à la cérémonie depuis 1995. Elle avait interprété son titre "Bedtime Story".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Kylie Minogue était à Doha dimanche 1er février au soir pour chanter lors de la finale du Mondial de handball qu'a remportée la France pour la cinquième fois. La chanteuse a offert aux Bleus un show torride dont elle a le secret. Un grand moment de célébration que les handballeurs français, trop contents de poser à côté de la jolie blonde, ne sont pas près d'oublier. Ce lundi, on la retrouve ultrasexy dans le clip Right Here, Right Now au côté de la légende du disco Giorgio Moroder.

    On lui doit les rythmes lascifs sur lesquels se déhanchaient Donna Summer et quelques bande-originales mythiques comme celle de Midnight Express. À 74 ans, Giorgio Moroder est un pionnier des rythmes électroniques, une légende vivante. En 2013, l'immense Moroder apparaissait sur l'album Random Access Memories de Daft Punk, un carton mondial récompensé de quatre Grammy Awards. Après s'être découvert une nouvelle passion pour le DJing, Moroder revient à la production avec son premier album depuis... 30 ans !

    Intitulé 74 is the New 24, l'album réunit une ribambelle d'invités comme Britney Spears, Sia, Charli XCX, Mikky Ekko, Foxes et Kylie Minogue. La popstar australienne interprète ce génial Right Here, Right Now irrésistible. À l'écoute de ce titre hyperpop et dancefloor, on peine à croire que son auteur est âgé de 74 ans. Et pourtant ! Preuve que le musicien italien est plus que jamais demandé, Lady Gaga l'a choisi pour produire plusieurs titres de son futur album. Après l'échec d'Artpop, la chanteuse n'a plus droit à l'erreur.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Neverland, le ranch mythique de Michael Jackson, est désormais disponible sur le marché immobilier – et trois acheteurs se le disputent. L'un d'eux sort du lot : s'il remporte la vente, il changera l'ancienne demeure du chanteur en centre d'accueil pour les enfants abusés sexuellement.

    La question se pose depuis sa mort, il y a maintenant plus de cinq ans : que faire de Neverland, le ranch gigantesque de Michael Jackson ? La propriété de plus de 1000 hectares (23 fois la superficie du Vatican) cache un parc d'attraction, un cinéma, plusieurs magasins de bonbons, et même… un zoo. Un bien d'exception qui appartient à l'agent immobilier Thomas Barrack depuis 2008, et qui espère désormais le vendre pour la somme de 75 millions de dollars (environ 66 millions d'euros).

     Plusieurs hommes d'affaires se sont montrés intéressés par la dernière demeure de Michael Jackson – malgré les sombres souvenirs qui y sont attachés. Si deux d'entre eux espèrent transformer Neverland en mémorial à la gloire du chanteur, un troisième entrepreneur voit les choses différemment. Le riche anonyme se dit en effet prêt à dépenser 40 millions de dollars (35 millions d'euros) pour racheter le ranch et le transformer en centre d'accueil pour enfants abusés sexuellement.

     "Son but est de créer un lieu qui permettra aux enfants d'être sereins pendant qu'ils se remettront des abus, explique son porte-parole. Les victimes pourront venir ici pour recevoir un traitement, et des thérapeutes formés spécialement les aideront à surmonter le traumatisme, notamment grâce un programme équestre qui a déjà fait ses preuves." Une belle promesse, et un sacré pied-de-nez à l'histoire, après les multiples accusations dont Michael Jackson a fait l'objet.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - L'album "Rebel Heart" de Madonna vient de leaker. Prévue le 9 mars, la sortie du nouvel opus de la chanteuse est donc contrariée. Comment la popstar va-t-elle réagir à ce nouvel affront ?

    Nouveau coup dur pour Madonna ! Fin novembre, deux démos de son nouvel album "Rebel Heart" ont fait irruption sur Internet. Puis une vingtaine d'autres ont également leaké le mois suivant, forçant la chanteuse, furieuse, à revoir son calendrier. En réponse, Madonna a mis en vente six de ses nouveaux morceaux sur iTunes le 20 décembre, dont le single "Living For Love" qu'elle comptait initialement dévoiler pour la Saint Valentin. L'artiste américaine en a d'ailleurs profité pour annoncer que son treizième album "Rebel Heart" serait disponible le 9 mars et que deux autres pistes seraient mises en ligne, toujours sur la plateforme Apple, début février.

    Mais Madonna va devoir encore une fois s'adapter car c'est bien l'intégralité de "Rebel Heart" qui a fuité cette nuit. Pire encore ! C'est la version Super Deluxe contenant 25 titres qui est disponible sur les sites pirates et pas seulement la version standard de l'album, qui comporte quant à elle 14 plages. L'interprète de "Vogue" n'a pas encore réagi mais on peut déjà imaginer qu'elle partagera sa colère rapidement sur les réseaux sociaux, comme elle l'avait fait en décembre suite au leak des nombreuses démos de son disque. Sur Instagram, Madonna avait posté la photo d'un iPod cassé. « Cet iPod cassé est le symbole de mon coeur brisé ! Brisé de voir que ma musique a été volée et fuite ! J'ai été violée en tant qu'être humain et en tant qu'artiste ! » avait-elle inscrit en légende de son message.

    De belles mélodies et une voix mise en valeur.

    Mauvaise nouvelle donc pour Madonna, qui s'était réjouie de voir l'internaute ayant apparemment lâché ses démos sur la toile arrêté le mois dernier. Elle pourra partager sa peine avec Björk, dont le nouveau disque "Vulnicura" a subi le même sort il y a deux semaines. La chanteuse islandaise a d'ailleurs décidé de le mettre en vente prématurément sur iTunes.

    Difficile de croire que les fervents admirateurs de Madonna patienteront sagement jusqu'au 9 mars pour découvrir l'intégralité de "Rebel Heart". Ce nouvel opus, plus calme que le précédent MDNA (2012), fait la part belle à la voix de l'artiste et à des textes à la fois personnels et universels. Certes un peu décousu, cet album aux d'influences diverses, folk, électro et urbain, regorge surtout de très belles mélodies.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Blog en pause pendant quelques jours. Reprise début février 2015.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - La musique de Michael Jackson sera peut-être éternelle. Surfant sur l'engouement du public autour des reprises, le collectif Unity travaille sur un album contenant les plus grands hits du King of Pop... dans des versions latines.

    Les hommages se cessent de se multiplier depuis la mort de Michael Jackson, le 25 juin 2009. Alors que son dernier album posthume "XSCAPE" s'est écoulé à plus de 130.000 exemplaires en France, le spectacle "Michael Forever : The Legend Continues" fera danser les spectateurs de l'Olympia de Paris le 20 juin prochain. En attendant une nouvelle version du clip "Thriller" en 3D, qui pourrait être diffusée au cinéma prochainement, un collectif a eu l'idée de surfer sur la tendance des reprises. Mais pas n'importe lequel : un collectif latino baptisé Unity: The Latin Tribute to Michael Jackson. Tout a démarré quand Tony Succar, un percussionniste américano-péruvien fan du King of Pop, a reçu de très bons retours sur son arrangement salsa de "Thriller" lors d'une soirée Halloween et ensuite sur iTunes. 

    Il a donc eu l'envie de sortir un album de reprises des tubes de Michael Jackson avec des sonorités latines, et lancé un appel aux internautes sur le site participatif Kickstarter. Avec 10.000 dollars récoltés, il est enfin parvenu à convaincre Universal Music Classics de le publier au mois d'avril prochain. Le projet contiendra notamment les hits "Billie Jean", "I Want You Back" ou encore "Man in the Mirror" chantés par des artistes latins de renom comme Tito Nieves, Obie Bermudez, India ou Michael Stuart, accompagnés d'un big band. Mais c'est Jean Rodriguez, un chanteur porto-ricain, qui a la charge de porter l'album grâce au premier extrait "Smooth Criminal", réinventé avec des trompettes, des bongos, et la vibe sensuelle de l'artiste. Reste à savoir si le public se laissera emporter par la fièvre de ces nouvelles versions.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Depeche Mode - New Life - 1981

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Fine Young Cannibals - She Drives Me Crazy - 1988

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Brian May, guitariste du groupe culte Queen le reconnaît bien volontiers : «Remplacer Freddie Mercury est impossible.» Bien. Alors pourquoi ? Pourquoi avoir remplacé Freddie Mercury, décédé en 1991, pour une nouvelle tournée ?

    Dans le cadre de sa tournée mondiale, Queen passera lundi soir par Paris avec le jeune Adam Lambert au micro. Par déontologie, Brian May et Roger Taylor, autre membre original du groupe encore en activité, ont d’ailleurs fait inscrire sur les affiches du spectacle : Queen + Adam Lambert.

    Le chanteur, à qui on ne peut pas reprocher grand-chose mis à part de n’avoir pas un millième du talent de Freddie Mercury, s’est fait remarquer il y a quelques années en interprétant Bohemian Rhapsody dans un télécrochet américain. Remarqué par Brian May, qui cherchait depuis longtemps un moyen de remettre le groupe sur les routes, Adam Lambert a fait quelques essais et a séduit la brochette de producteurs qui ont misé sur la tournée mondiale à grand spectacle.

    Avant de passer par Paris, le barnum a déjà écumé l’Europe et l’Amérique du Nord. Les spectateurs ont semblé globalement apprécier un show très rock qui mise sur les succès indémodables de Queen, l’abatage de Brian May à la guitare et la bonne mine d’Adam Lambert. Le jeune homme chante juste et fort, son jeu de scène est calqué sur les stars du hard rock des années 1980 et il est plutôt joli garçon.

    Un groupe à son crépuscule.

    Néanmoins, il s’est tout de même trouvé quelques fans pour éprouver un malaise à imaginer un spectacle de Queen sans son leader charismatique et compositeur. Reconnu comme l’un des meilleurs chanteurs rock de tous les temps, Freddie Mercury portait Queen sur ses épaules.

    Si l’initiative choque certains puristes, le groupe Queen a déjà organisé plusieurs tournées avec d’autres chanteurs que Freddie Mercury. Paul Rodgers a été le chanteur du groupe de 2005 à 2009. Et George Michael avait remarquablement interprété Somebody to Love lors d’un concert hommage à Freddie Mercury.

    Finalement, l’absence de Freddie Mercury ou la présence d’Adam Lambert n’est pas l’élément le plus sujet à critique de cette probable ultime tournée de Queen. Les médias britanniques ont surtout noté que Brian May et Roger Taylor n’étaient plus au niveau de leurs grandes années. Les rescapés du groupe originel s’empêtrent dans d’interminables solos puis chantent avec l’image de Freddie Mercury projetée en fond de scène.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire
  • Prince - Raspberry Beret - 1985

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Encore une fuite pour Madonna ! Alors qu'un individu soupçonné d'être à l'origine du leak des démos de son nouvel album "Rebel Heart" a été interpellé en Israël, voici que la version solo de la chanson "Iconic" se retrouve aussi sur la toile, sans les couplets de Chance The Rapper et Mike Tyson.

    Rien ne se passe comme prévu pour Madonna. Voilà déjà deux ans que la popstar oeuvre dans le plus grand secret sur le successeur de "MDNA" (2012), pour lequel elle a fait appel à une pléiade de collaborateurs dont Diplo, Avicii, Natalia Kills, MNEK, Alicia Keys ou Miley Cyrus. Seulement, un hackeur mal intentionné est venu bouleverser le plan marketing élaboré par la chanteuse américaine et ses équipes. Une trentaine de démos issues des sessions d'enregistrement de "Rebel Heart" ont fuité sur la toile le mois de décembre dernier, forçant Madonna à finaliser puis publier en toute hâte un EP de 6 titres. Tandis qu'elle dénonçait avec virulence ce « viol » humain et artistique, les forces de police ont mené une enquête minutieuse pour retrouver le pirate à l'origine du leak : un homme résidant à Tel Aviv, interpellé cette semaine.

    Chance The Rapper et Mike Tyson absents.

    Soulagement pour Madonna ? Pas vraiment. Alors qu'on pensait la situation reprise en main avec l'annonce d'une date de sortie officielle pour "Rebel Heart" (le 10 mars), de sa tracklist et d'une prestation d'exception lors des prochains Grammy Awards, voilà qu'un nouveau titre vient de faire son apparition dans les méandres du web : "Iconic". Les fans les plus curieux ont déjà pu entendre cette chanson à l'automne dans une version non finalisée. Mais cette fois-ci, c'est le titre terminé et mixé qui est disponible à l'écoute. Seuls les passages assurés par Chance The Rapper et Mike Tyson, annoncés aux crédits, manquent à l'appel. Il est toutefois possible d'admirer la production huilée de ce morceau pop et hip-hop, réalisé par Symbolyc One, Toby Gad et MoZella. Un futur single ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Rational Youth - City Of Night - 1982

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna peut se sentir soulagée. L'enquête concernant la fuite de son nouvel album "Rebel Heart" sur la toile avance puisqu'un premier suspect a été arrêté. Cet internaute malveillant aurait espionné les musiciens de la chanteuse durant plusieurs mois...

    Madonna en a fait une affaire d'état ! Agacée d'avoir vu la quasi-totalité des démos de son nouvel album "Rebel Heart" fuiter sur Internet le mois dernier, la chanteuse et son manager Guy Oseary ont annoncé qu'ils feraient le nécessaire pour retrouver les coupables. Ils ont également demandé aux fans du monde entier de participer à l'enquête en partageant un maximum d'informations pour remonter à l'origine de la fuite. Le FBI a même été sollicité par la Madone, qui a exprimé sa colère à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Mais il n'aura pas fallu longtemps pour que le pirate du web soit retrouvé.

    Le FBI et la police israélienne sur le coup.

    Hier, on apprenait que l'enquête menée conjointement par la police anti-fraude israélienne a permis l'arrestation d'un homme résidant à Tel Aviv. Celui-ci est suspecté d'avoir hacké les ordinateurs de plusieurs musiciens durant des mois. Il aurait volé puis revendu des pistes sur Internet. Madonna a tenu à partager la bonne nouvelle à travers un message adressé à son public, mais aussi à tous ceux qui ont permis de retrouver cet internaute malveillant. « Je suis profondément reconnaissante envers le FBI, les enquêteurs de la police israélienne et toute autre personne qui a contribué de près ou de loin à l'arrestation de cet intrus. J'apprécie profondément mes fans qui nous ont fourni des renseignements pertinents et qui continuent de le faire » a-t-elle posté sur Facebook.

    "Une expérience profondément blessante"

    La popstar a également rappelé qu'elle aussi, « comme tout citoyen », a le « droit à une vie privée ». « Cette intrusion dans ma vie professionnelle et personnelle reste une expérience profondément blessante et dévastatrice, comme pour tous les artistes qui sont victimes de ce genre de crime » a-t-elle conclu, visiblement ravie de l'issue de cette affaire. Malgré tout, les fuites sur Internet ont bousculé son agenda. La chanteuse avait prévu de dévoiler son nouveau single "Living For Love" le 14 février, à l'occasion de la Saint-Valentin.

    Au lieu de cela, elle a finalement lâché le titre sur iTunes à la fin du mois de décembre et annoncé la sortie de son nouvel opus "Rebel Heart" le 9 mars. Par ailleurs, afin d'inciter son public à écouter des versions totalement terminées de ses nouvelles chansons, l'artiste a dévoilé cinq autres pistes sur iTunes et promet d'en mettre deux en ligne le mois prochain.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Bangles - Walk Like An Egyptian - 1986

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bryan Ferry - The Right Stuff - 1987

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • J. Geils Band - One Last Kiss - 1978

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna publiera l'intégralité de son album "Rebel Heart" le 10 mars prochain. Après avoir mis en ligne six titres à la hâte, à cause d'un important piratage, la chanteuse vient de révéler la tracklist officielle de son projet sur iTunes. Et elle contient quelques surprises !

    Tic tac tic tac tic tac. Le compte à rebours s'intensifie avant la sortie de l'album "Rebel Heart" de Madonna, le 10 mars prochain. Pressée à cause d'un important piratage de ses chansons, la chanteuse a été contrainte de publier avant quelques mois d'avance une partie de son disque. « Un viol artistique » selon elle. Six titres au total ont été mis en vente, dont le premier single "Living for Love", co-écrit avec Alicia Keys et co-produit avec Diplo. Un morceau dance aux sonorités 90's qui n'a malheureusement pas fait de vagues dans les classements... Mais la promotion du projet va enfin pouvoir réellement démarrer avec l'arrivée prochaine d'un clip, dont la star a dévoilé quelques images sur ses réseaux sociaux, et même une prestation très attendue lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015. Rendez-vous le 8 février.

    Avicii, Miley Cyrus ou Mike Tyson aux crédits.

    « Je voulais... tout prévoir à l'avance. Je voulais sortir le single, tourner un clip, commencer à parler de l'album. (...) Mais on ne nous a pas laissé le choix » a regretté Madonna lors d'un entretien à Billboard. Déjà disponible en pré-commande sur iTunes, et alors qu'une trentaine de démos officieuses sont disponibles sur Internet, la Queen of Pop a levé le voile sur la tracklist officielle de son album "Rebel Heart" sur iTunes. Composé de 14 pistes, dans sa version standard, et 19 pour l'édition deluxe, le projet contiendra "Joan of Arc" ou "Inside Out" mais aussi "Iconic", enregistré avec Chance the Rapper et Mike Tyson, "Holy Water", co-écrit avec Natalia Kills, ou encore "Wash All Over Me", avec Miley Cyrus et Avicii aux crédits. Le DJ star sera d'ailleurs également présent sur "Devil Pray", "Messiah" ou "Rebel Heart". Une édition FNAC de 20 titres et une Super Deluxe Box de 25 titres seront également commercialisés.

     

    Tracklist de "Rebel Heart"

     1. Living For Love

     2. Devil Pray

     3. Ghosttown 

     4 .Unapologetic Bitch

     5. Illuminati

     6. Bitch I’m Madonna (feat. Nicki Minaj)

     7. Hold Tight 

     8. Joan of Arc 

     9. Iconic (feat. Chance The Rapper & Mike Tyson) 

     10. HeartBreakCity 

     11. Body Shop 

     12. Holy Water

     13. Inside Out

     14. Wash All Over Me

     

     15. Best Night

     16. Veni vedi vici (feat. Nas)

     17. S.E.X.

     18. Messiah

     19. Rebel Heart

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Près d'un an après la mort de sa compagne L’Wren Scott, styliste américaine mondialement connue, le chanteur des Rolling Stones a voulu lui rendre un dernier hommage. Après un adieu en chanson en mai dernier, c’est cette fois-ci en dégainant son chéquier que l’icône du rock Mick Jagger a honoré la mémoire de son ex-compagne.

    Presque un an après le suicide de L’Wren Scott, Mick Jagger n’a pas oublié sa compagne décédée. Selon les informations du magazine People, l’ex-leader des Rolling Stones a créé une bourse au nom de la styliste américaine afin de financer une école de mode londonienne réputée dans le monde artistique. Grâce à ce don d’une grande générosité, les élèves de l’école de stylisme de  Londres Central Saint Martins pourront financer trois ans de leurs études.

    L'Wren Scott a été retrouvée pendue dans son appartement de Manhattan à New-York en mars 2014. Mick Jagger n’a rien vu venir. Le suicide de celle qui partageait sa vie depuis 2001 a été un coup dur pour le rockeur. En mai dernier, le chanteur, inconsolable, a participé à une messe exceptionnelle organisée en présence de la famille et des proches de la ravissante créatrice. Mick Jagger, inconsolable, a ému tout le monde en interprétant la magnifique chanson de Bob Dylan, Just like a woman.

    En plein deuil, le chanteur de 71 ans a reçu de nombreux soutiens de ses fans et en a été très touché. “Elle avait une présence incroyable et son talent était admiré par tous. J’ai été touché par l’hommage qui lui a été rendu ainsi que les messages personnels de soutien que j’ai reçu. Je ne l’oublierai jamais” leur avait-il répondu sur son site internet. Grand séducteur depuis sa jeunesse, le chanteur s’est consolé dans les bras d’une danseuse de ballet de 27 ans. Malgré ses flirts, il n’est pas près d’oublier celle qui est restée à ses côtés treize années de sa vie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Men At Work - It's A Mistake - 1983

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna met toutes les chances de son côté pour faire de son nouveau single "Living For Love" un tube. Alors qu'un clip devrait bientôt être tourné et qu'une performance aux Grammy Awards est programmée, la popstar dévoile quatre nouvelles versions de son titre, portant à cinq le nombre de remixes.

    Pour créer l'enthousiasme autour du single "Living For Love", sorti à la hâte le mois dernier suite au leak de nombreuses démos des titres de son nouvel album, Madonna dévoile quatre remixes. Quatre versions pêchues qui font leur apparition sur YouTube quelques jours seulement après qu'un premier remix signé Djemba Djemba a fait irruption sur SoundCloud. Aux crédits de ces nouvelles moutures, on retrouve notamment le nom de Mike Rizzo, célèbre producteur et DJ américain qui a déjà œoeuvré pour Kylie Minogue, Justin Timberlake ou encore Britney Spears.

    L'Israélien Offer Nissim a également mis la main à la pâte. Il avait déjà collaboré avec Madonna sur le remix de son titre "Girl Gone Wild" en 2012 et fut invité à assurer les premières parties de sa dernière tournée mondiale "MDNA" en Israël ainsi qu'en Turquie. Il signe pour la Madone le meilleur remix de "Living For Love" puisqu'il respecte totalement l'esprit dance 90's de la piste originale, tout en lui apportant un aspect plus tendance.

    Tout porte à croire que Madonna interprétera "Living For Love" le 8 février au Staples Center de Los Angeles, à l'occasion des Grammy Awards. La chanteuse a confirmé sa présence sur les réseaux sociaux cette semaine en postant plusieurs images sanglantes qui laissent augurer une prestation choc. Le comeback de la popstar se dessine donc, alors que le tournage du clip de la chanson "Living For Love" pourrait avoir lieu cette semaine à New York. De quoi annoncer comme il se doit la sortie de son 13ème album "Rebel Heart", dont on connait déjà cinq autres titres, le 9 mars.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire