• En juin dernier, Michel Fugain et sa femme Sanda ont été victimes d'un accident de voiture alors qu'ils roulaient en région parisienne. Le chanteur revient sur cet épisode traumatisant.

    Une douleur encore présente. Alors qu'il se déplaçait avec sa femme Sanda, Michel Fugain avait été victime d'un grave accident de voiture et ce, quelques jours avant la Fête de la Musique où il est apparu sur scène. Le chanteur de 75 ans s'est confié sur cet évènement traumatisant dans une interview accordée à Ici Paris.

    Ma ceinture de sécurité m'a cassé le sternum et la quatrième côte. L'airbag ne s'est pas déclenché alors qu'il aurait dû... (...) J'ai été handicapé six semaines. Mais cela aurait pu être bien plus terrible. A quelques secondes près, Sanda y laissait sa vie car le camion venait de notre droite." a expliqué Michel Fugain, qui a trouvé la force de monter sur scène à peine trois jours plus tard afin d'assurer une belle performance en direct sur France 2. Encore en convalescence, le chanteur avait tenu à maintenir ses engagements et à ne rien laisser deviner au public.

    Désormais, l'interprète de Une belle histoire et Je n'aurai pas le temps garde un souvenir douloureux de cet évènement. "A toute chose, malheur est bon. Depuis, j'ai décidé de ne plus conduire de voiture dans Paris" a avoué l'artiste, visiblement encore sous le choc de l'accident qui a failli lui coûter la vie. Ce terrible accident a sans doute renforcé l'amour entre Michel Fugain et Sanda qui se sont rencontrés en 2004. C'est une romance qui dure.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le chanteur lui avait rendu hommage dans son dernier album "Amours de moi".

    "Maman Maman / Là-bas tu vas danser / Maman, sur les violons de ton passé / Ici, ici l'ardoise est effacée / Ici, l'instant présent vite oublié / Là-bas, ta mémoire est ressuscitée", chante Didier Barbelivien sur Les Violons passés, titre poignant figurant sur son dernier album studio sorti en 2016 chez Polydor. Le chanteur de 63 ans fait référence à la maladie d'Alzheimer dont sa maman était atteinte. Après plusieurs années à se battre contre cette maladie qui emporte tous les souvenirs, la mère de Didier Barbelivien s'est éteinte. Ici Paris révèle en effet dans son numéro du 27 septembre que "la vieille dame est décédée sans reconnaître son fils adoré", "dans la nuit de lundi à mardi dernier".

    En écrivant et en composant Les Violons passés, Didier Barbelivien avait choisi de mettre des mots sur la maladie de sa maman, avec délicatesse, décrivant des situations de la vie quotidienne : "Un jour on ne reconnaît plus rien / Même les choses les plus familiales / On fait parti comme son prochain / De la grande fête d'Alzheimer", "On laisse les lumières allumées / On oublie le gaz en partant / Comme disent les voisins affolés / Ça devient franchement inquiétant."

    Malgré l'épreuve, Didier Barbelivien veut aller de l'avant et garder le sourire, sans oublier le passé pour autant. Le grand nom de la chanson française s'est rendu le week-end dernier dans le quartier de son enfance, dans le 17e arrondissement de Paris. "Retour dans le quartier de ma jeunesse... Les Batignolles où je viens de croiser deux copains aussi fous que nous l'étions à l'époque... La preuve : ils ont installé un piano à queue au milieu du marché pour jouer à quatre mains des musiques qu'on a tant aimées", a-t-il publié sur sa page Instagram. Un retour aux sources qui l'a sans aucun doute reconnecté avec sa maman.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • C'est la déception mêlée à l'inquiétude pour les fans sud-américains d'Aerosmith, qui devaient assister à l'un des quatre derniers concerts de la tournée du groupe. Le leader emblématique de la formation de rock originaire de Boston a des soucis de santé, qui exigeaient une prise en charge immédiate. Un « problème médical inattendu » qui a forcé Steven Styler à recevoir des « soins immédiats » et qui l'empêchent « de voyager ou de se produire sur scène », informe ainsi le groupe dans un communiqué diffusé sur Twitter.

    Dans ce tweet, Steven Tyler s'est égale­ment person­nel­le­ment excusé, sans dévoi­ler quel mal le touchait. « À tous nos fans d'Amérique du Sud… Brésil, Chili, Argen­tine et Mexique… Je suis vrai­ment désolé, j'ai l'impres­sion de vous avoir lais­sés tomber. Je ne pour­rai pas assu­rer les quatre derniers concerts de cette tour­née. J'ai pris un vol pour les États-Unis la nuit dernière sur ordre des méde­cins après le concert à São Paulo. »

    Le chan­teur âgé de 69 ans qui devrait se réta­blir complè­te­ment après une période de repos a aussi tenu à rassu­rer ses fans : « Ne vous inquié­tez pas… Je ne suis pas en danger de mort, mais j'ai besoin de régler ce problème tout de suite , de me repo­ser et de rece­voir des soins médi­caux immé­dia­te­ment afin de pouvoir assu­rer de futures perfor­man­ces… Je vous promets de reve­nir… Malheu­reu­se­ment, la santé n'attend pas et c'est quelque chose qu'on ne peut pas program­mer entre les concerts ».

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les deux stars s'étaient liées d'amitié après l'emménagement de Bowie en Suisse à la fin des années 70. Seul hic : le chanteur avait fini par trouver l'acteur un peu trop envahissant.

    C'est une amitié curieuse entre Roger Moore et David Bowie que décrit dans son livre Dylan Jones, auteur de David Bowie : A Life. D'après l'écrivain, celui qui incarnait James Bond s'était lié d'amitié avec l'interprète de Starman à la fin des années 70, lorsque celui-ci s'était installé en Suisse. Un pays où il ne connaissait personne et où il souhaitait échapper aux impôts et aux dealers de drogue.

    "L'une des personnes les plus étranges dans l'entourage de Bowie, c'était Roger Moore", a raconté Dylan Jones au site britannique The Telegraph. "Un jour, peu après 17 heures, il toque à sa porte et lui dit "Bonjour David", entre chez lui, et ils boivent le thé. Il reste ensuite pour boire un verre, puis reste dîner, et lui raconte plein d'anecdotes sur ses films James Bond. Ils ont passé un moment fantastique, une soirée géniale".

    Sous la table de la cuisine

    Mais très vite, David Bowie déchante et leur relation tourne au vinaigre, explique l'auteur. La raison ? Dès le lendemain, et les jours qui ont suivi, l'acteur n'a eu de cesse de faire des visites impromptues, et de raconter en boucle les mêmes anecdotes. De quoi sérieusement agacer son hôte.

    "Après deux semaines de visites surprise après 17 heures, littéralement chaque jour, Bowie se cachait sous la table de sa cuisine et faisait semblant d'être absent", révèle encore Dylan Jones.

    Une drôle d'anecdote qui expliquerait peut-être pourquoi David Bowie a refusé le rôle de Max Rozin dans le film James Bond Dangereusement vôtre, sorti en 1985.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Selon le magazine britannique "Heat", la chanteuse Madonna rechercherait une femme de ménage assez spéciale. Sa mission ? Récurer ses toilettes quatre fois par jour...

    Madonna serait-elle un tantinet maniaque ? Selon les informations du tabloïd britannique Heat, la chanteuse serait à la recherche d'une femme de ménage pour sa nouvelle maison au Portugal. Elle s'y est installée pour être le plus proche possible de son fils David, qui vient d'intégrer le centre de formation du Benfica. Et la courageuse aurait une tâche très importante à effectuer...

    Nettoyer au moins quatre fois par jour une pièce de la maison extrêmement importante pour Madonna... les toilettes. Un proche de la chanteuse aurait ainsi confié au magazine : "Tu n'as pas le droit d'être épuisé quand tu travailles pour Madonna. Elle travaille dur en tant qu'artiste et attend de ceux qui travaillent pour elle d'être tout aussi engagé. Ses femmes de ménage à Lisbonne devront tout nettoyer et tout curer quotidiennement puisque Madonna a des allergies. Elle a une phobie de la saleté et les toilettes doivent être récurées avec plusieurs brosses quatre fois par jour." Reste à savoir si Madonna trouvera sa perle rare, d'autant plus que cette dernière devra aussi nettoyer les centaines de jouets de ses enfants et les faire bouillir pour tuer tout microbe. A quand les blouses blanches, gants en plastique et lunettes de protection ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le rockeur faisait partie des invités d'un prestigieux gala.

    Le 21 septembre, le palais Garnier accueillait le gala d'ouverture de la saison de danse 2017-2018 du ballet de l'Opéra national de Paris. Dans la salle, une pléiade de stars et de personnalités dont Charlotte Casiraghi et son compagnon, le producteur Dimitri Rassam, l'actrice Marisa Berenson, Charles Berling et sa compagne Pauline Cheviller mais aussi Mélanie Laurent, Jack Lang, Bérénice Bejo et bien sûr l'étoile Aurélie Dupont, directrice du ballet de l'Opéra de Paris. Parmi tout ce beau monde en smoking et robe de créateurs, Lenny Kravitz s'est fait remarquer, non pas par sa tenue 100% cuir sur chemise ouverture, mais par ses manières.

    Ne lui dites pas quoi faire

    Selon le site PageSix.com du New York Post, le rockeur a eu une altercation avec un autre spectateur au début du spectacle. D'après les informations exclusives de nos confrères américains, alors que le rideau se levait, Lenny Kravitz a sorti de sa poche une barre chocolatée, déchiré le papier argenté qui l'entourait avant de commencer à l'engloutir, le tout en faisant forcément un peu de bruit. Devant le siège de Kravitz, un VIP s'énerve et lui demande à plusieurs reprises de se taire et de ne pas manger. Le rockeur se serait alors levé de son siège pour hurler : "Ne me dites pas ce que je dois faire !" Une femme assise non loin aurait essayé de calmer le chanteur en lui disant : "Vous ne savez pas à qui vous vous adressez", sous-entendant l'importance du monsieur mécontent. Celui-ci insistait : "C'est la France !" Tout ça pour se voir répondre par Kravitz : "Je n'en rien à faire, ne me dites pas ce que je dois faire." Selon un témoin de la scène : "C'était très embarrassant. On aurait dit que Lenny allait mettre son poing dans la figure de ce monsieur."

    Quelques minutes après l'altercation, Lenny Kravitz aurait quitté la salle furieux, avant de rejoindre son siège quinze minutes plus tard. Page Six affirme que l'interprète d'American Woman a été très ému par le spectacle et qu'il a ensuite été vu en compagnie de l'homme avec lequel il s'était disputé, échangeant des excuses et des banalités sur leur "malentendu". Selon un ami, la star sortait épuisée d'une séance en studio et perdre son sang-froid n'est pas du tout son genre.

    La soirée de gala s'est poursuivie par un grand dîner où de nombreux sourires ont été échangés. Lenny, qui habite la capitale française et y enregistre son nouvel album, a également été vu sympathisant avec notre Mélanie Laurent nationale.

    Bref, malgré ce tout petit scandale un rien shocking, cette nuit à l'opéra fut un ravissement...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Coach du télé-crochet The Voice depuis 7 ans, Florent Pagny sort également un nouvel album, son 17ème, Le présent d'abord. Interviewé par le journal Le parisien, le chanteur évoque sa vie entre l'Argentine, la France, les Etats Unis et maintenant le Portugal.

    Le chanteur de 55 ans est un voyageur. Coach de l'émission The Voice en France depuis 7 saisons, c'est aussi ici qu'il produit des disques et fait ses concerts. Si Florent Pagny habite en Argentine 6 mois par an, où il produit de la laine, de la viande et des sérums naturels avec son épouse, il n'a jamais tourné le dos à la France.

    Ses enfants, Inca, 21 ans et Aël, 18 ans, ont pris leur indépendance et habitent chacun aux Etats-Unis. Dans Paris Match l'année dernière, il évoquait leurs projets : "Je vais louer un appartement à Orlando parce que mon fils y bosse et un autre à New York parce que ma fille va y faire ses études"

    Mais Florent Pagny révèle aussi au Parisien qu'il est actuellement en train de poser ses valises au Portugal "Pour des raisons fiscales". Le chanteur, ouvertement fâché avec les impôts français, précise : "Il n'y a pas d'impôt sur la succession, pas d'impôt sur la fortune et surtout pas d'impôt sur les royalties pendant dix ans, tous les artistes commencent à s'installer là-bas.".

    Florent Pagny, qui a démarré une nouvelle tournée intitulée 55 Tour, prend toutefois bien soin de préciser qu'il paye encore des impôts en France. "J'ai donné et je donne encore. Tout ce qui est prestations en France, les concerts, The Voice, je paie des impôts dessus", dit-il. L'an dernier, dans Aujourd'hui en France, il précisait payer entre 1 et 2 millions d'euros d'impôts.

    Heureusement pour lui, le chanteur hyperactif confie que ce temps passé dans les avions est pour lui salutaire : "Je fais tellement de choses que je suis même content quand je m'ennuie. Ça m'arrive dans les avions."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Florent Pagny a eu l'une des plus grosses frayeurs de sa vie. Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 février dernier, l'interprète de "Ma liberté de penser" a été victime d'un braquage. Les malfaiteurs lui ont dérobé sa Porsche 911 turbo bleue, sur une route de Montfort-L'Amaury dans les Yvelines en région parisienne. L'ancien membre du jury de The Voice n'avait pu récupérer que son téléphone portable et sa sacoche. Il était finalement rentré à pied, et avait prévenu les forces de l'ordre.

    Dans les colonnes du Parisien en kiosque ce samedi 23 septembre, le chanteur revient sur cet incident. A l'occasion son album "Le présent d'abord", sorti ce vendredi 22 septembre, il se livre sur cette expérience effroyable qu'il a vécue. Au début, il pensait que les deux hommes étaient des policiers, s'approchant pour un simple contrôle : "Les mecs avaient un gyrophare. J'ai cru que c'était les flics. Quand je les ai vus cagoulés et armés, j'ai tout de suite compris", raconte-t-il. Et de poursuivre : "Je me suis barré direct, alors que la voiture était encore en prise. C'est lié aussi au fait que je sors seul dans la rue, que je conduis, que je ne me protège pas."

    En mars dernier, les enquêteurs ont identifié les deux braqueurs. Âgés de 23 et 26 ans, ils étaient déjà connus des services de police. Après leur interpellation, ils avaient été mis en examen pour vol en bande organisée par un juge de Versailles, le jeudi 30 mars.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • En réponse à une récente sortie du président américain sur le quaterback Colin Kaepernick, le chanteur s'est agenouillé sur scène lors du Global Citizen Festival à New York.

    Un geste qui en dit beaucoup. Stevie Wonder s'est agenouillé samedi soir à New York lors d'un concert réunissant stars et politiques pour soutenir la lutte contre la pauvreté dans le monde, alors que le président américain Donald Trump veut sabrer l'aide internationale américaine. Des milliers de personnes avaient convergé vers Central Park pour le Global Citizen Festival, qui attire depuis 2012 les artistes parmi les plus célèbres et coïncide avec la tenue de l'Assemblée générale des Nations unies.

    Le concert visait à mobiliser largement aux Etats-Unis, premier donateur mondial, mais c'est une nouvelle controverse avec Donald Trump qui a pris le devant de la scène. En s'agenouillant devant le public, Stevie Wonder a imité un geste popularisé par le quarterback de la Ligue nationale de football américain, Colin Kaepernick, qui s'était agenouillé en août 2016 pendant la diffusion de l'hymne américain pour protester contre plusieurs meurtres de Noirs par des policiers blancs.

    "Je m'agenouille pour l'Amérique"

    Donald Trump s'en était pris vendredi, sans le nommer, à ce joueur sans équipe depuis l'expiration de son contrat en mars. "Est-ce que vous n'aimeriez pas voir un de ces propriétaires (d'équipe) de NFL dire, quand quelqu'un manque de respect à notre drapeau, 'sortez-moi ce fils de pute du terrain, il est viré, viré!'", a dit Donald Trump. "Ce soir, je m'agenouille pour l'Amérique", a déclaré le chanteur aveugle, âgé de 67 ans, soutenu par son fils Kwame Morris.

    Stevie Wonder s'est aussi inquiété des échanges d'insultes entre Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un: "Nous pourrions perdre le dernier jeu vidéo, celui de la vie, en oubliant que les armes sont réelles et les discours dangereux, qu'ils viennent d'une superpuissance en Amérique du Nord ou d'une superpuissance en Corée du Nord".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Une nouvelle rubrique a été crée : elle s'intitule Vidéos.

    Elle rassemblera les maxis en raison d'un titre par jour.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Vacances dans le coma… Fille cadette de Colette et René Sanson, grandes figures de la Résis­tance durant la seconde guerre mondiale, Véro­nique est une enfant inte­nable, admi­ra­tive de son père mais en rebel­lion contre l’édu­ca­tion bour­geoise qu’il souhaite lui inculquer. Ni les puni­tions, ni les heures de colle ne viennent à bout de la gamine, qui ne sait rester calme que devant un piano. Une petite musique l’ap­pel­le… Eté 1965, la famille Sanson rentrent de vacances. Sur la banquette arrière, Véro­nique, alors âgée de 16 ans, est étran­ge­ment calme, de plus en plus inerte. Sa sœur aînée, Violaine, alerte leurs parents. Direc­tion les urgences. Diagnos­tic : ménin­gite foudroyante. Atteinte d’amné­sie partielle, Véro sait tout juste qu’elle a frôlé la mort. Son besoin de vivre inten­sé­ment en est décu­plé. Avec Violaine et un copain, François Bern­heim, elle forme les Roche-Martin. Trio bien­tôt dirigé artis­tique­ment par un certain Michel Berger. En avant la musique…

    Nico­letta, son passe­port pour l’Amé­rique… Début d’an­née 1973. Véro­nique chante désor­mais en solo et vit en couple avec Michel Berger. Un an plus tôt, sa maison de disques lui a présenté le musi­cien améri­cain Stephen Stills, du groupe Crosby, Stills & Nash, en vue d’une colla­bo­ra­tion. Rencontre élec­trique. Elle est fasci­née par son charisme. Il est obsédé par sa beauté, au point de lui récla­mer un dîner. Ils passe­ront une semaine entière dans une suite du George-V, amants clan­des­tins et invi­sibles. Stills repart seul aux Etats-Unis. Puis revient en Fran­ce… pour travailler en studio avec Véro­nique à la demande de Michel Berger ! Quand Stills demande la chan­teuse en mariage, en février 1973, elle n’hé­site plus. Ses parents sont atter­rés. Berger ignore tout du projet. Véro­nique, elle, ne sait pas comment payer son billet pour les Etats-Unis. Dans une boîte de Saint-Germain-des-Près, elle s’épanche auprès de Nico­letta. Candi­de­ment, celle-ci lui conseille de suivre son bonheur. Et, bonne copine, se débrouille pour collec­ter la somme néces­saire au départ de la fugueuse.

    Accou­che­ment immi­nent au volant d’un chasse-neige… Fina­le­ment mariée à Stephen Stills en mars 1974, Véro­nique s’ins­talle dans le ranch du musi­cien, perché à plus de 3000 mètres d’al­ti­tude dans le Colo­rado. La vie là-bas n’a rien de rock’n’­roll. Pas un voisin à la ronde. Des mois de neige. Bien­ve­nue dans le monde du silence. Lorsqu’elle se découvre enceinte, la chan­teuse se sent plon­gée dans des abîmes de perplexité. Cette gros­sesse n’était pas prévue. Stephen Stills enchaîne les concerts, loin de leur ranch. Michel Berger, qu’elle a quitté « pour ache­ter un paquet de ciga­rettes » et qu’elle n’a jamais osé rappe­ler, lui manque de plus en plus. A l’heure des premières contrac­tions, c’est seule, au volant d’un chasse-neige, que Véro­nique se préci­pite jusqu’à Boul­der, la ville la plus proche. Son fils Chris­to­pher y naît sans compli­ca­tion le 19 avril 1974. Le début d’une grande histoire d’amour…

    Un job de canti­nière pour être au plus près de son fils… Quelques mois après son accou­che­ment, la chan­teuse sort Le Maudit, album enre­gis­tré avec les musi­ciens de Stills, mais secrè­te­ment dédié à Michel Berger. Sa vie artis­tique empiète sur sa vie mari­tale. Jaloux, Stephen Stills devient de plus en plus violent. Un sombre soir de l’été 1977, alors qu’il dîne au restau­rant avec son épouse, il lui plante un couteau dans la main. Conso­lée de son enfer conju­gal par le guita­riste Bernard Swell, Véro­nique se décide à deman­der le divorce, en septembre 1978. La guerre est décla­rée. Stills abonde en faux témoi­gnages qui accablent la mère de son fils. La justice améri­caine accorde la garde exclu­sive de Chris­to­pher au rocker. Véro­nique ne dispose que d’un droit de visite. Irré­so­lue à aban­don­ner son enfant, elle se fait enga­ger comme canti­nière dans son école, ne serait-ce que pour l’aper­ce­voir, jusqu’à la décou­verte de la masca­rade. Au terme d’une longue bataille, elle obtien­dra la garde de son fils, en 1980, à condi­tion, dans un premier temps, de rester vivre à Los Angeles. Trois ans plus tard, mère et fils pour­ront enfin rejoindre la France.

    L’ange qui la sort de l’al­cool… Réfu­giée à Triel-sur-Seine avec son fils, Véro­nique redé­couvre la liberté. C’est un vertige. Pas faite pour la soli­tude, Véro. Avec les années, elle s’ef­force de mener une vie buco­lique dans son jardin le jour, cherche le sommeil la nuit, traque l’ins­pi­ra­tion à toute heure. Celle-ci lui échappe. La chan­teuse commence à boire. Elle s’éprend d’un autre gamin paumé, Pierre Palmade. Le couple se marie en 1995. Il la fait telle­ment rire ! Puis, telle­ment pleu­rer quand, incor­ri­gible noctam­bule, il vient s’af­fa­ler dans leur lit aux premières lueur du jour… Tant qu’à mener des vies sépa­rées, la chan­teuse et l’hu­mo­riste décident d’ac­ter leur divorce, en 2001. Véro­nique boit un peu plus, beau­coup, trop. A Triel-sur-Seine, le fracas des bouteilles a remplacé les notes de piano. Inquiet pour sa mère, Chris­to­pher Stills réunit un soir tous ses proches autour d’elle. Lors de ce dîner, il invite sa mère à entrer en cure de désin­toxi­ca­tion. Ce qu’elle fera, par amour et par instinct de survie. La douceur du danger ne l’a pas effleu­rée depuis.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le manager de la chanteuse assure qu'il n'a jamais autorisé la création de cette poupée qui n'est, selon lui, pas un objet dérivé officiel de la star. 

    La poupée à l'effigie de Céline Dion crée l'embarras. Au lendemain de la diffusion d'une photo sur les réseaux sociaux de la chanteuse posant avant sa poupée en robe de soirée Armani Privé, son équipe se désolidarise du projet

    Aldo Giampaolo, le manager de Céline Dion, n'a pas du tout apprécié la manière dont tout cette histoire s'est déroulée. Selon lui, la poupée créée par la compagnie italienne Magia 2000, qui collabore avec Mattel, maison de Barbie, n'est pas du tout un produit dérivé officiel de la star. "On s'est fait arnaquer!", a-t-il déclaré au site canadien La Presse. Il a par ailleurs assuré n'avoir jamais donné son accord pour la création de cette figurine.

    "Si j'avais été là, il n'y en aurait pas eu de photo"

    Il regrette également cette photo très relayée sur le web de Céline Dion posant avec sa poupée, dans la même robe.

    "Un tailleur d'Armani Privé venu rencontrer Céline pour l'essayage d'une robe vendredi dernier lui a montré cette poupée qu'un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s'il pouvait prendre une photo d'elle pour l'ami en question. Si j'avais été là, il n'y en aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux", a-t-il expliqué.

    Aldo Giampaolo s'est alors empressé de contacté Luciana Pasquon, la directrice des ventes mondiales d'Armani, à Milan pour tenter d'élucider cette affaire. "Armani est aussi embarrassée que nous", a-t-il conclu.

    Jeudi la compagnie italienne Magia 2000 postait une photo de la chanteuse tenant fièrement sa poupée, habillée pour l'occasion de la tenue qui a inspiré sa réplique. Une robe qu'elle a portée lors de plusieurs spectacles à Las Vegas, où elle est en résidence depuis 2003. Mais si la robe est assez réussie, la poupée ne rend pas vraiment hommage au visage de la diva québécoise. De nombreux fans se sont offusqués sur les réseaux sociaux en découvrant le visage "raté" de la poupée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les Rolling Stones reviennent avec un nouvel album. Douze reprises de standards du blues dont deux en collaboration avec Eric Clapton.

    On n’y croyait plus ! Après des semaines de spéculations, les Rolling Stones officialisent enfin et annoncent la sortie prochaine de leur nouvel album, Blue and Lonesome. Décrit comme « cinq décennies de préparation et seulement 3 jours d’enregistrement », cet album, qui sera le 25ème du mythique groupe de rock, est l’album qui les ramène à leurs racines.

    Après plus de 10 ans loin des studios d’enregistrement, les papys du rock n’ont pas fait les choses à moitié. Ils reviennent avec pas moins de 12 titres de reprises blues, dont 2 en collaboration avec leur ami Eric Clapton. Hasard ou coïncidence ? Celui-ci se trouvait dans le studio voisin lors de l’enregistrement à Londres en décembre 2015. D’après l’entourage du groupe, l’enregistrement s’est fait de façon très spontanée, naturellement.

    Don Was, qui coproduit l’album avec Mick Jagger et Keith Richards va même jusqu’à déclarer : « Cet album est un manifeste à la pureté de leur amour pour la musique et, pour les Stones,  le blues est la base de toutes leurs créations. »

    Ça fait plutôt envie et on a hâte d’être au 2 décembre prochain, date de sortie du disque, pour pouvoir découvrir ça de nos petites oreilles.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire