• Stromae évoque son clip mythique qu'il a eu beaucoup de mal à tourner.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans une interview pour Konbini, Stromae a récemment dévoilé les secrets de tournage de ses clips les plus mythiques. L'occasion pour le chanteur de revenir sur un tournage en particulier qu'il n'est pas près d'oublier.

    La vie d'artiste n'est pas de tout repos, et Stromae l'a appris à ses dépens. Le chanteur belge, qui est récemment revenu sur le devant de la scène pour défendre son nouvel album intitulé Multitude, a eu besoin de prendre une pause pendant plusieurs années, pour prendre soin de sa santé mentale et physique, lui qui a traversé une période très sombre pendant sa tournée en Afrique. "Après 150 dates, j’étais à plat. Je n’ai pas supporté mon traitement anti-paludisme, ça m’a filé des hallucinations. J’ai cru que j’avais basculé dans la folie, on m’a diagnostiqué une décompensation psychique. J’aurais pu faire une connerie, je n’étais plus moi-même", avait-il confié dans les colonnes de Libération.

    Désormais prêt à partager à nouveau avec le public, Stromae multiplie les interviews, lui qui s'est lancé dans une nouvelle tournée. Pour Konbini, le père de famille a accepté de revenir sur les tournages de ses clips mythiques, notamment celui de Tous les mêmes, l'une de ses chansons les plus appréciées du public, sortie en 2013. L'occasion pour l'artiste belge de confier que cela a été un véritable cauchemar, qu'il n'est pas près d'oublier.

    La veille du tournage, les équipes de Stromae et Stromae lui-même n'avaient aucune idée de la direction à prendre pour ce clip, qui s'est déroulé à Venise. "C'était un enfer ce tournage parce qu'il faisait hyper froid, comme il n'y avait pas énormément de budget pour ce qu'on voulait faire, on était dans une espèce de hangar avec un courant d'air de ouf, on se les gelait c'était insupportable", a-t-il expliqué à Konbini.

    L'époux de Coralie Barbier s'est également remémoré la colère du réalisateur du clip lors d'une scène tournéee sur un lit, alors que le coussin posé sur le lit ne tenait pas, puisque la scène a été filmée à, la verticale. "On a fait vingt prises avec le coussin qui ne voulait pas tenir. Le réal à un moment a engueulé le mec de la déco, il lui a dit : 'tu accroches ce putain de coussin parce que j'en peux plus"', a confié le chanteur en riant. Preuve que de l'eau a coulé sous les ponts depuis le tournage !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lio rétablit la vérité sur la somme qu'elle touche grâce à ses chansons.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aucun sujet n'est tabou pour la chanteuse Lio. Invitée ce samedi 12 mars dans l'émission On refait la télé sur RTL, l'artiste de 59 ans a révélé la somme d'argent qu'elle perçoit chaque année grâce à la diffusion de ses chansons.

    En chansons ou à la télévision, Lio est un personnage connu de nombreuses générations. Après avoir distribué du bleu et du rouge dans Nouvelle star, foulé le parquet de Danse avec les stars en 2018, les téléspectateurs ont pu la retrouver il y a quelques mois dans une autre émission : Les reines du shopping. Ses choix vestimentaires n'ayant pas fait l'unanimité, l'interprète de Banana split n'avait pas remporté la compétition. C'est dans un tout autre registre que la sœur d'Helena Noguerra réapparaîtra sur la sixième chaîne le 29 mars prochain. Lio est au casting du téléfilm Elle m'a sauvée - qui raconte l'histoire de deux femmes victimes de violences conjugales. Dans la peau de l'avocate de l'une des deux victimes, l'artiste aux multiples talents a raconté sur les ondes de RTL pourquoi cette histoire l'avait autant touchée.

    Quelques minutes avant, l'ambiance n'était en effet pas la même. Le programme s'était ouvert sur une série de questions à confirmer ou à démentir. Et l'épineux dossier de l'argent a été abordé. Après avoir affirmé avoir eu des problèmes avec les huissiers en raison d'une mauvaise gestion de ses finances et de son patrimoine, Lio en a profité - encouragée par Eric Dussart - à rétablir la vérité sur son salaire de star des années 80.

    Banana Split, Fallait pas commencer, Amoureux solitaires... autant de tubes qui résonnent encore aujourd'hui, mais qui ne permettent pas à la chanteuse de « rouler sur l'or ». Lio est une interprète, elle n'écrit ni ne compose ses titres - ce qui fait une sacrée différence. « C'est pas du tout pareil. En fait, quand vous faites une chanson, vous avez plusieurs formes de rémunération. C'est ceux qui écrivent la chanson, les auteurs, et les compositeurs, qui eux ont une rente à vie », a-t-elle précisé avant d'ajouter : « L'interprète, grâce à Jack Lang qui a créé l'Adami on a un tout petit peu. Mais moi je gagne quoi par an à l'Adami ? Entre 5 000 et 12 000 euros, dépendant des années. » De quoi tout de même pouvoir s'offrir quelques desserts que sert l'abominable homme des neiges.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nekfeu enfin de retour ? Deux apparitions du rappeur embrasent la Toile.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Loin des médias, loin des réseaux sociaux, mais aussi absent de divers événements : Nekfeu avait choisi de faire une retraite médiatique, au point que certains pensaient sa carrière terminée. Le rappeur vient de faire deux apparitions coup sur coup, qui ont mis du baume au coeur de ses fans.

    Il n'y a pas d'attitude standard, chez les stars. D'abord, il y a celles qui occupent l'espace médiatique jusqu'à l'omniprésence, sur les plateaux de télévision. Pas seulement présent le temps d'une promo, ces artistes n'hésitent pas à donner de leur personne pour des jeux télévisés ou lors des débats. Instinctivement, on peut penser à toute la bande que réunit Arthur, dans Vendredi tout est permis, même si le casting s'était un peu renouvelé vendredi 11 mars. Ensuite, il y a les artistes hyperactifs sur les réseaux sociaux. De Jarry à Julien Doré, en passant par Valérie Damidot ou, dans un style plus brut de décoffrage, Booba : tous ont fait de Twitter ou d'Instagram un lieu d'expression total. Puis il y a Nekfeu. Ken Samaras, de son vrai nom, a laissé une empreinte dans le monde de la musique et s'inscrit dans les rappeurs qui comptent. Par contre, pour les à-côtés, dire que Nekfeu a choisi la discrétion relève du doux euphémisme : le rappeur n'a plus aucun compte sur les réseaux sociaux depuis près de deux ans et ses apparitions publiques se comptent sur les doigts d'une main depuis la sortie de son dernier album, en 2019.

    Alors, il suffirait d'un rien pour que la Toile s'embrase à son propos. Mais si Nekfeu, fantôme parmi les fantômes, apparaît deux fois en deux jours, c'est alors un raz-de-marée de réactions qu'il provoque. Jeudi 10 mars, le rappeur est apparu à la Saboteur Party, à Paris, aux côtés d'un de ses acolytes de toujours, Alpha Wann. Pas rassasié, et loin de retourner dans sa tanière, Ken Samaras faisait une nouvelle apparition, dès le lendemain, à l'Accor Hotel Arena de Bercy, pour le concert de Laylow.

    Des fans présents lors des deux concerts ont bien évidemment filmé les apparitions publiques de cet artiste qui se cache tant, peinant à en croire leurs yeux. "C'est incroyable ce qu'il se passe", souligne l'un d'eux. "Quel plaisir", lâche un autre. Les fans de Nekfeu qui n'étaient pas présents n'ont plus que les yeux pour pleurer. "Alors les fans de Nekfeu on regrette de pas avoir acheté un billet pour le concert de Laylow ?", se moque un internaute dans tweet qui compte des milliers de mention j'aime. Mais si toutes ces apparitions étaient le signe d'un retour imminent de l'interprète d'On verra ? Certains en sont persuadés ! "Nekfeu est de retour", "Espérant que le concert de Laylow ait rappelé de bons souvenirs à Nekfeu et qu’il nous annonce un album prochainement", peut-on lire sur la Toile.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Louis Bertignac : son épouse Laetitia partage des clichés avec leur fils Jack.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce vendredi 11 mars, Laetitia Bertignac a fait une apparition très remarquée sur Instagram. L’épouse de Louis Bertignac a dévoilé d’adorables clichés de famille, qui ont fait fondre les internautes.

    L’amour n’a pas d’âge. Et ce ne sont pas Louis et Laetitia Bertignac qui viendront dire le contraire ! A 68 ans, le musicien star du groupe Téléphone est l’heureux papa d’un petit garçon de cinq ans, prénommé Jack. Un petit bonhomme né prématurément. “Tout n’a pas été simple, loin de là… Quelques heures de véritable enfer… Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j’ai juste eu très très peur…”, confiait le musicien en 2021 pour Joornal.

    Alors oui, Laetitia Brichet a 34 ans de moins que lui. Mais ils s’aiment, et c’est tout ce qui compte. “Si je me suis engagé dans cette aventure, et elle aussi je suppose, c'est que l'amour est plus fort que tout le reste, donc tu ne réfléchis pas. Je l'aime, elle m'aime. Elle pourrait avoir 45 ans, elle serait encore pas mal plus jeune que moi mais ce serait la même chose”, affirmait Louis Bertignac dans l’Interview sans filtre de Télé-Loisirs. Et le 24 juillet 2021, le couple a officiellement scellé son amour en s’unissant devant Mr le maire. “C’était la plus belle des journées”, écrivait la jeune mariée sur Instagram.

    Ce vendredi 11 mars, Madame Bertignac a fait fondre les internautes en partageant d’adorables clichés de famille pris depuis le désert des Emirats Arabes Unis. Louis Bertignac, son épouse et leur petit Jack prennent la pose en haut des dunes, lunettes sur les yeux et casquette sur la tête pour le petit garçon. “Voyager partout. Ensemble”, a légendé la jolie maman sous la publication.

    Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de partager leur joie face à cette famille. “Superbe”, “Que du love pour votre famille”, “Jolie  balade”, “Très jolie famille”, “C’est beau l’amour quand on a une moitié”, “Magnifiques !”, “Vive les vacances les amoureux”, ont-ils été nombreux à réagir. Décidément, les Bertignac mettent tout le monde d’accord !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lio se livre sur les violences conjugales dont elle a été victime.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invitée de Jade et Éric Dussart dans On refait la télé sur RTL, Lio s'est confiée sur les violences conjugales que lui a fait subir son ex-compagnon Alexis Zad à la fin des années 90. Un traumatisme loin d'être effacé.

    Le 29 mars prochain, Lio fera son retour sur le petit écran. La chanteuse et comédienne de 59 ans sera à l'affiche du téléfilm Elle m'a sauvée sur M6, qui aborde la question des violences conjugales. Un thème fort et une saveur particulière pour elle : à la fin des années 90, Lio a elle-même connu la souffrance des violences conjugales. Alors en couple avec le chanteur Alexis Zad, elle porte plainte contre son compagnon pour coups et blessures, avant de s'engager personnellement pour la défense des femmes avec notamment son autobiographie Pop model qui revient sur son parcours. Je suis battue, vraiment amochée, j’arrive, je dois porter plainte. C’est un combat horrible. C’est terrible d’aller porter plainte quand on est battue" confiait-elle à Claire Chazal en novembre 2020 au sujet de son arrivée au commissariat, moment toujours difficile pour les victimes.

    Cette expérience, Lio a accepté de l'évoquer de nouveau lors de son passage dans l'émission On refait la télé sur RTL. Dans un extrait dévoilé par Télé-Loisirs, l'ancienne jurée de La Nouvelle Star explique à quel point il est toujours aussi difficile pour elle de se remémorer cette période noire : "Moi à chaque fois, sincèrement, j'ai un point énorme. Là on en parle, je ne suis pas la même qu'il y a cinq minutes. Je crois que ça reste, en fait. On doit se débrouiller parce que c'est tellement traumatisant, et quoiqu'il arrive, c'est à vie. La blessure est toujours là" confie-t-elle. Mais ce nouveau téléfilm lui offre une perspective nouvelle : "Ce qui est intéressant, c'est que là on m'a offert le rôle d'une avocate. Je suis de l'autre côté : celle qui aidait, celle qui avait la maîtrise de quelque chose, qui mettait la loi pour défendre sa cliente. C'était donc pour moi beaucoup moins difficile psychologiquement, émotionnellement" ajoute-t-elle. Accepter n'a pourtant pas été une mince affaire : "Je sais que ça me bouleverse trop. Et en même temps, il y a quelque chose en moi qui me dit qu'il ne faut pas lâcher. Ça bouge tellement lentement que tout ce qu'on peut faire, il faut y aller" conclut Lio.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mylène Farmer en robe transparente : à 60 ans, sa silhouette bluffe les internautes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce jeudi 10 mars, plusieurs clichés de Mylène Farmer ont été dévoilés sur la page Instagram du magazine Gala. Ces derniers ont laissé sans voix les internautes, bluffés par la beauté de la chanteuse de 60 ans.

    Certaines vedettes n'ont pas besoin des réseaux sociaux pour briller. C'est le cas de Mylène Farmer, qui ne possède aucun compte sur les plateformes. Du moins ce n'est pas elle qui les tient, et seules les informations liées à ses activités professionnelles y sont relayées. Car elle a beau être l'une des plus grandes vedettes françaises, la chanteuse de 60 ans n'est pas une adepte du star-system.

    Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, elle s'est d'ailleurs confiée sur son statut de star et son rapport à la notoriété."Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail", y a notamment confié la compagne de Benoît di Sabatino.

    A l'occasion de cet entretien, Mylène Farmer s'est soumise à un traditionnel shooting photo. Les lecteurs ont ainsi pu la découvrir tantôt vêtue de manière sensuelle - notamment avec une robe transparente laissant entrevoir sa lingerie ainsi qu'une robe noire très courte avec des bas résilles -, tantôt de manière basique, avec un jean et un débardeur. Mais sur chacun des clichés, la beauté et la silhouette de la star ont bluffé les internautes.

    Dans les commentaires desdites photographies, partagées sur la page Instagram de Gala.fr, tous se sont dits envoûtés par le charme irrésistible de l'interprète de Pourvu qu'elles soient douces. "Trop de beauté pour moi", "Elle est tellement belle", "Elle est magnifique !", pouvait-on lire. Certains ont tellement été impressionnés qu'ils ont soupçonné Mylène Farmer d'avoir eu recours à des retouches photos. Pourtant il n'en est rien à en croire les journalistes du magazine Gala qui, lors d'un entretien avec la star, ont déclaré : "Après notre shooting, nous avons reçu votre sélection de photos. Nous les croyions retouchées, elles ne l'étaient pas. Bluffant". La jeune génération n'a qu'à bien se tenir !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Shy’m maman : elle partage un adorable cliché de son fils Tahoma.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tahoma, le fils de Shy’m, va bientôt avoir 14 mois. Et le temps file pour la jeune maman ! Ce 11 mars sur Instagram, la chanteuse a partagé un cliché de son petit garçon, qui semble être prêt à marcher pour la première fois.

    Le 22 janvier 2021, la vie de Shy’m a pris un magnifique tournant : elle est devenue maman pour la première fois ! Un petit garçon qui participe quotidiennement à son bonheur. Pendant plusieurs mois, l’interprète de Et Alors ? a pris soin de ne pas dévoiler le visage de son fils, ni son prénom. Ce qui ne l’a pas empêchée de partager de nombreux clichés de lui, comme ses sourires ou encore ses premières bêtises. Quelques mois après la naissance de son fils, la chanteuse dévoilait finalement son prénom. Un petit garçon qui s’appelle Tahoma, prénom dont elle avait expliqué l’origine auprès du Journal des Femmes. “J’aime bien le côté mixte du prénom Tahoma : le fait qu’il se termine par un A et que ce soit un garçon. J’aime l’idée que ce ne soit pas un prénom genré“, confiait Shy’m.

    Autre mystère qui demeure ? L’identité de l’heureux papa. Un secret que la chanteuse entend bien garder pour elle. En revanche, Shy’m n’hésite pas à parler de la maternité lorsqu’elle en a l’occasion. Elle révélait récemment attendre avant de faire un deuxième enfant. “Je ne connais pas encore tout du premier. Enchaîner avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final”, affirmait-elle pour Télé Star.

    Et justement, l’ancienne juge de Danse avec les stars profite de chaque instant avec son petit Tahoma. Ce vendredi 11 mars en story sur son compte Instagram, l’interprète de Femme de couleur a partagé un cliché où l’on la voit aux fourneaux, de dos. Pendant ce temps-là, Tahoma s’accroche au pantalon de sa maman d’une main, tandis qu’il tente de s'agripper à la poignée d’un tiroir de l’autre.

    A bientôt 14 mois, le petit garçon semble être sur le point de marcher comme un grand. Une adorable scène du quotidien, face à laquelle la chanteuse a craqué. “Ma 3ème jambe. Mon unique poumon”, a commenté Shy’m. Tahoma, sa raison d’être.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Voice : Amel Bent va reconnaître l’un de ses proches aux auditions à l'aveugle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amel Bent va être confrontée à la participation d'un chanteur qu'elle connaît très bien. Lors d'un nouveau numéro de The Voice, ce samedi 12 mars sur TF1, la célèbre chanteuse et coach va même tout de suite le reconnaître. Un moment qui s'annonce étonnant pour elle.

    Les coaches de The Voice ne savent jamais à quoi s'attendre. Ce samedi 12 mars, Amel Bent va ainsi avoir une drôle de surprise lors d'un nouvel épisode des auditions à l'aveugle. Une étape décisive pour les candidats qui souhaitent continuer l'aventure. Et cette saison, la chanteuse de 36 ans est intransigeante. Lors du dernier prime du télécrochet de TF1, l'interprète de Ma philosophie a été la cible de toutes les critiques car les téléspectateurs ont jugé qu'elle était trop difficile et ne retournait pas assez son fauteuil sur les talents. Un reproche auquel elle a répondu sur Instagram.

    Lors de la prochaine émission de The Voice, l'attitude d'Amel Bent va être d'autant plus scrutée qu'un candidat qu'elle connaît très bien va tenter sa chance. Une personne très proche qu'elle va même immédiatement reconnaître. Il s'agit de Jérôme Sebag, un artiste bien connu du monde de la musique puisqu'il est l'auteur de tubes de l'ancienne candidate de Nouvelle Star. Il a même collaboré à plusieurs reprises avec le DJ Martin Solveig pour lequel il a posé sa voix sur plusieurs chansons. Malgré son statut de chanteur professionnel, il a décidé de participer au programme. "Au début de Nouvelle Star, en 2003, j'avais été approché pour participer, mais j'avais dépassé l'âge limite qui était de 34 ans. Je n'ai jamais osé saisir l'occasion, jusqu'à cette année, a-t-il expliqué. Dans les The Voice, c'est un concours de circonstances. J'accompagnais Jessie, une de mes petites protégées, et Bruno Berberes, le directeur de casting qui est un copain, m'a proposé de tenter ma chance. J'étais plutôt réfractaire. Pourquoi un mec comme moi allait se ridiculiser devant des millions de téléspectateurs ?"

    Sur le plateau de The Voice, Jérôme Sebag n'a malheureusement pas réussi à entretenir très longtemps le mystère. Amel Bent a immédiatement reconnu sa voix. "C'est un peu normal, puisque je lui ai écrit une dizaine de titres, dont Où je vais et Tu n'es plus là, a-t-il expliqué. Nous avons donc passé pas mal de moments ensemble !". Reste à savoir si la maman de Sofia et Hana s'est retournée sur son parolier.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stromae : les accusations d'une danseuse lors du tournage de son dernier clip.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une danseuse ayant participé au tournage du dernier clip de Stromae, intitulé Fils de joie, a dénoncé ses conditions de travail sur les réseaux sociaux. Contactée par RTBF, elle a ensuite donné plus de précisions sur sa très mauvaise expérience.

    Aya Nakamura et autres vedettes de la chanson n'ont qu'à bien se tenir ! Après de longues années d'absence, Stromae est de retour sur le devant de la scène musicale. Et il espère bien reprendre sa place de petit chouchou du public ! Après un passage très remarqué dans le 20 heures de TF1 - où il a interprété à la surprise générale son morceau L'enfer -, il vient de dévoiler le clip de Fils de joie, extrait de son nouvel album intitulé Multitude. Celui-ci, déjà visionné cinq millions de fois sur YouTube, a été tourné en janvier dernier au Cinquantenaire à Bruxelles. Pour l’occasion, tout avait été barricadé, afin qu'aucune image ne fuite du tournage.

    Il faut dire que le chanteur de 36 ans a employé de très gros moyens afin d'offrir un clip spectaculaire à ses fans. Mais son projet vient d'être entaché par une polémique. Une danseuse ayant participé au tournage a dénoncé les mauvaises conditions de travail offertes par la société Abyssal, chargée de la production du clip.

    C'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme s'est manifestée dans un premier temps, en s'adressant directement au compagnon de Coralie Barbier. "Toi qui défends des valeurs de justice sociale, pourquoi avoir choisi Abyssal production qui ne semble pas se préoccuper de rémunérer décemment les travailleurs et travailleuses de la culture ? 150€ pour 5 jours de travail (répétitions, essayage et tournage en extérieur)", a dénoncé celle qui aurait quitté le tournage après seulement deux jours selon RTBF. Contactée par la chaîne belge, la danseuse a ensuite apporté plus de précisions. Elle a notamment révélé avoir appris le montant de son cachet seulement une fois qu'elle était déjà "un peu engagée dans le projet".

    Autre point dénoncé par la jeune femme : les conditions de tournage. "Ça implique une très grande disponibilité puisqu’on devait être là à partir de 6 heures du matin et globalement, la journée se terminait vers 17h. Et ça deux jours de suite. Le souci, c’est quand on se rend compte de ce que ça demande en termes de temps, de disponibilité, d’énergie, et là, en l’occurrence, de condition physique, puisque le tournage s’est déroulé au mois de janvier et qu’il faisait à peu près 1º mais ressenti -2°, sachant qu’on ne bougeait pas. Ça veut dire qu’on reste sur des scènes le temps que les caméras passent, en tant que public on était statique. C’était extrêmement difficile", a-t-elle déploré, toujours auprès de RTBF. De son côté, la société Abyssal n'a pas souhaité réagir.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jane Birkin revient sur ses premières scènes et les profondes angoisses.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jane Birkin n'est plus une novice. À 75 ans, l'ancienne compagne de Serge Gainsbourg a une carrière riche de plusieurs décennies. Dans l'émission C à vous, diffusée sur France 5 ce jeudi 10 mars 2022, l'artiste revient avec émotion sur ses débuts sur scène.

    Elle a fait son retour sur scène. Jane Birkin - victime d'un AVC il y a quelques mois, était présente lors de l'émission spéciale Unis pour l'Ukraine, animée par Nagui et Leïla Kaddour sur France 2, mardi dernier. La chanteuse de 75 ans a interprété l'emblématique Hallelujah de Jeff Buckley en compagnie d'Eddy de Pretto. Il faut dire que cette pause forcée a été salvatrice et "agréable" pour cette dernière comme elle l'a confié à nos confrères du Parisien fin 2021. L'occasion pour l'artiste de reprendre l'écriture et de commencer de nouveaux textes. Par ailleurs, Jane Birkin n'a pas à rougir de sa carrière, riche de 35 longues années. Invitée sur le plateau de C à vous, ce jeudi 10 mars 2022, l'ancienne muse de Serge Gainsbourg est revenue sur ses premières fois sur scène.

    Jane Birkin n'oublie pas ce moment où elle a bien failli prendre la fuite. "Il y avait Philippe Lerichomme (le directeur artistique et ancien parolier de Serge Gainsbourg) qui était avec moi. On répétait dans un petit studio, d'habitude et quand vous répétez dans le hall-même, la voix va partout". Perturbée par la différence de timbre qu'elle pouvait avoir sur scène, l'artiste a été prise de panique... Mais a été vite rassurée par Philippe Lerichomme, qui a eu une idée pour faire retomber la pression. "Il a eu une idée géniale : j'allais être installée parmi le public, je me décollerai d'eux, je courrai et je monterai sur scène. Cette idée m'a permis d'avoir un petit moins d'angoisse" sourit la belle septuagénaire, reconnaissante. Finalement, l'affaire se termine bien pour Jane Birkin qui enchaînera les tournées. Quand on se jette à l'eau.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Eddy de Pretto victime d’insultes homophobes sur les réseaux sociaux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eddy de Pretto a très bien fait de porter plainte après avoir reçu des insultes homophobes et des menaces de mort à la suite d'une prestation dans une église. Les forces de l'ordres ont ainsi arrêté 17 personnes suspectées d'avoir envoyé des messages de haine au chanteur.

    C'est le soulagement pour Eddy de Pretto. Le 17 juin 2021, le chanteur participait à un festival de musique. Un événement au cours duquel il avait interprété dans l’église Saint-Eustache, à Paris, son titre À quoi bon, où il évoque homosexualité et la religion catholique. Un moment poignant pour lui et son public venu l'applaudir. Si le jeune homme de 28 ans était ravi de sa prestation, il a vite déchanté quand il a découvert le torrent de haine qu'elle a suscitée.

    L'artiste avait en effet publié la vidéo de ce tour de chant sur ses réseaux sociaux où il a reçu en réaction de nombreux commentaires homophobes, des insultes et même des menaces de mort. Des attaques auxquelles il avait répondu sans apaiser ses haters. Comme le révèle Le Parisien, il a ainsi déploré "3 000 messages" plus intolérables les uns que les autres. Sous le choc de ce cyberharcèlement, Eddy de Pretto avait finalement décidé de porter plainte. Une enquête a ainsi été "ouverte par le Pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet de Paris", rapporte le quotidien.

    Et Eddy de Pretto ne regrette pas d'avoir fait appel à la justice après avoir dénoncé sur Instagram et Twitter la violence dont il faisait l'objet. Comme le rapporte Le Parisien, "les gendarmes de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre - en lien avec les commissariats et les gendarmeries locales - ont interpellé, mardi, mercredi et ce jeudi, 17 personnes suspectées d’avoir insulté et menacé le chanteur".

    Le journal a également révélé que ces harceleurs ont "été arrêtés un peu partout en France" et les "auteurs sont principalement des hommes, dont certains sont des catholiques conservateurs". Une victoire pour l'interprète de Kid. Des arrestations qui, on l'espère, dissuaderont de nombreux autres internautes malveillants.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mylène Farmer : pourquoi elle a toujours refusé de chanter en anglais.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, Mylène Farmer a fait de rares confidences sur sa vie de star et son rapport à la célébrité. Elle a aussi révélé la raison pour laquelle a toujours refusé de chanter en anglais.

    Mylène Farmer a fait de sa vie personnelle un coffre fort. Là où certaines vedettes prennent plaisir à étaler leurs moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 60 ans préfère miser sur la discrétion. Même lors de grands évènements – comme lors du dernier défilé de Jean-Paul Gauthier ou de son triomphe au Zénith -, elle refuse de prendre la parole publiquement. Elle vient pourtant de faire une exception en accordant une longue interview au magazine Gala, dans laquelle elle se confie justement sur son rapport à la notoriété.

    "Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail", y confie notamment la compagne de Benoît di Sabatino.

    Mylène Farmer a beau ne pas être une grande adepte du star-system, elle est l'une des plus grandes vedettes françaises de la chanson. Plusieurs fois, il lui a même été proposé de chanter en anglais afin de tenter une carrière à l'international. Mais l'interprète de Pourvu qu'elles soient douces s'y est toujours opposée.

    La raison ? "J'aime trop les mots pour être infidèle à la langue française. Même s'il m'arrive parfois de glisser dans mes textes quelques expressions sur mesure comme 'F*ck them all' !", explique-t-elle auprès de Gala. Et lorsque les journalistes lui demandent si elle n'a pas des regrets concernant le fait de ne pas avoir tenté sa chance en dehors de nos frontières, la belle rousse est catégorique : "Aucun. C'est ma liberté. Mes choix ont toujours été conscients, donc je suis sereine avec tout ça." Une artiste Sans contrefaçon.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mylène Farmer évoque son amitié avec George Clooney lors d'un dîner.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans les colonnes de Gala, Mylène Farmer est longuement revenue sur sa carrière, sa vision de la célébrité mais également ses envies d'ailleurs, comme cette fois où elle est allée vivre aux Etats-Unis, pour échapper au tourbillon. De l'autre côté de l'Atlantique, la chanteuse s'est même liée d'amitié avec un certain George Clooney.

    Mylène Farmer est partout, et nul part à la fois. Forte d'une carrière de près de quatre décennies, la chanteuse a toujours cultivé une discrétion totale, elle qui n'apparaît que très rarement dans les médias. Adulée par des millions de fans, Mylène Farmer n'a aucun mal à remplir les salles, elle qui n'a pourtant jamais fait ce métier pour la célébrité, loin de là. "Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail.", a-t-elle confié dans un long entretien accordé à Gala.

    Dans les années 90, la chanteuse de 60 ans a même choisi de partir s'exiler aux Etats-Unis, pour regoûter à un anonymat dont elle n'osait plus rêver ici. "J’ai rapidement compris que la notoriété n’était pas synonyme de bonheur, en ce qui me concerne. C’est effectivement un tourbillon dans lequel on peut se perdre facilement", a-t-elle ajouté. Alors Mylène Farmer est redevenue une anonyme en un claquement de doigt à Los Angeles, elle qui y a vécu "une vie presque trop normale".

    Membre du jury du dernier Festival de Cannes, Mylène Farmer n'est pourtant pas du genre à côtoyer le gratin d'Hollywood, sauf exception. La chanteuse a en effet tissé des liens d'amitié avec George Clooney, qu'elle affectionne beaucoup. "Je l’ai rencontré lors d’un dîner. Nous avons échangé quelques mots. La soirée était simple, agréable. Nous avons bien ri. Hollywood, c’est plutôt amusant. Mais c’est une autre planète. Les stars américaines ont autant de pouvoir que de responsabilités. George Clooney est un acteur engagé, conscient de son époque", a-t-elle expliqué à nos confrères.

    Mais que ses fans n'espèrent pas retrouver Mylène Farmer dans un film au côté de l'acteur hollywoodien ! La chanteuse l'a confirmé : jamais au grand jamais elle ne jouera l'actrice, et encore moins dans la langue de Shakespeare. "J’aime trop les mots pour être infidèle à la langue française", a-t-elle conclu. Une femme qui sait ce qu'elle veut.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Phil Collins : le chanteur apparaît affaibli lors d'un concert.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Actuellement en tournée avec son groupe Genesis, Phil Collins est apparu particulièrement frêle et fatigué sur scène, lors d'un concert à Berlin. De quoi réveiller les inquiétudes de ses fans, qui s'interrogent sur la santé du chanteur.

    Phil Collins ne l'a jamais caché, ses problèmes de santé s'accumulent depuis plusieurs années. Le chanteur âgé de 71 avait décidé de s'éloigner de la lumière pour prendre soin de lui, alors qu'il souffrait notamment d'une pancréatite, de diabète et de problèmes vertébraux. "On peut dire que je suis en quelque sorte handicapé, ce qui est très frustrant parce que j'adorerais pouvoir jouer avec mon fils. J'adorerais ça, mais je peux à peine tenir une baguette avec cette main", avait-il avoué sur la BBC, lui qui ne peut désormais plus jouer de la batterie, son instrument de prédilection. En septembre dernier, alors qu'il se lançait dans sa tournée d'adieu avec son groupe Genesis, le chanteur avait surpris ses fans présents à Birmingham, alors qu'il était apparu très diminué.

    Pendant tout le concert, le père de Lily Collins n'avait d'ailleurs pas quitté son fauteuil, preuve de la dégradation générale de son état de santé. "Mes vertèbres ont écrasé ma moelle épinière à cause de la position dans laquelle je joue de la batterie. Cela vient d'années de pratique. Je ne peux même plus tenir les baguettes correctement sans que cela soit douloureux. J'avais pris l'habitude d'attacher les baguettes à mes mains pour parvenir à jouer", avait-il confié.

    En concert au Mercedes Benz Arena de Berlin ce mardi 8 mars, Phil Collins a une nouvelle fois soulevé les inquiétudes auprès de ses fans. Amaigri, fatigué et frêle, le chanteur a là encore choisi de rester assis pendant tout le concert. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont fait part de leur étonnement et de leur tristesse, certains soulignant le courage du chanteur qui a choisi de poursuivre sa tournée malgré ses nombreux soucis de santé. "Que Dieu bénisse Phil Collins de continuer à se battre. Nos corps cèdent mais nos âmes survivent", "J'ai vu des vidéos du concert de Genesis. Franchement j'ai le cœur en miette pour Phil Collins. Il est dans un putain de sale état, même le chant n'est plus au top. Comment peut on faire faire des tournées à une personne aussi mal. La photo que j'ai vu ma limite fait pleurer", pouvait-on notamment lire dans les commentaire. Des commentaires qui témoignent de l'affection toujours présente des fans pour le légendaire artiste.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les Enfoirés : cet artiste emblématique qui a promis de revenir.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après plusieurs années d'absence, un artiste emblématique des Enfoirés va effectuer son retour dans la troupe dès l'édition 2023. Il en aurait fait la promesse à Anne Marcassus, la productrice artistique du show.

    Il y a plus de va-et-viens chez les Enfoirés que dans une chorégraphie de Danse avec les stars. Chaque année, la troupe emblématique fait avec les forfaits des uns et des autres pour constituer un show digne de ce nom, regardé par plusieurs millions de Français. Pour cette édition 2022, il a fallu pallier les défections de plusieurs artistes emblématiques à cause du Covid-19, Jenifer, Claire Keim et d'autres étant testés positifs juste avant la série de concerts.

    Mais, le mauvais sort n'a pas empêché la bande de prendre du plaisir sur scène, malgré quelques anicroches qui ont déplu aux téléspectateurs. De quoi faire taire les mauvaises langues qui croient à des tensions en coulisses.

    Tout juste intronisé, Philippe Lacheau a d'ailleurs taclé les récalcitrants qui ne souhaitent pas participer à une telle aventure : "Je fais partie de ceux qui ont du mal à comprendre ceux qui refusent de participer. C’est le choix de chacun mais c’est quand même magnifique de représenter une telle cause", déplorait le comédien dans les colonnes de Télé-Loisirs.

    Peut-être touché par cette déclaration, un des piliers des Enfoirés, absent depuis 2018, va effectuer son retour en 2023 : Marc Lavoine. "Il m’a promis d’être là l’année prochaine", a confié la productrice du spectacle Anne Marcassus, toujours à Télé-Loisirs. "Je l’ai croisé dans les coulisses de La Chanson Secrète, il m’a demandé les dates de l’édition 2023 pour bloquer sa semaine. Il sera là avec nous l'année prochaine", a-t-elle ajouté au sujet du coach de The Voice. De là à renoncer au télé-crochet de TF1, qui tombe au même moment ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Florent Pagny : Pascal Obispo dévoile un tendre cliché à ses côtés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mardi 8 mars, Florent Pagny a participé au concert Unis pour l'Ukraine, diffusé en direct sur France 2. Un évènement lors duquel il a pu retrouver son ami Pascal Obispo, qui s'est immortalisé à ses côtés dans les coulisses.

    Cela fait bientôt deux semaines que le président russe Vladimir Poutine a lancé une offensive militaire sur l'Ukraine. Face à l'horreur qui se déroule actuellement à l'est de l'Europe, chacun se mobilise comme il le peut. De nombreuses célébrités, dont Mila Kunis, originaire du pays de Volodymyr Zelenksy, ont ainsi lancé des collectes de fonds afin de venir en aide aux personnes tentant de fuir le pays. C'est aussi pour récolter un maximum d'argent qu'un grand concert intitulé Unis pour l'Ukraine était diffusé sur France 2 ce mardi 8 mars. Retransmis en direct depuis la Maison de la radio et de la musique, celui-ci était animé par Nagui et Leïla Kaddour, qui ont reçu sur scène de très nombreux artistes. Notamment Florent Pagny qui, malgré son combat contre son cancer du poumon, a tenu a être présent pour l'occasion.

    "Dès que le producteur envoie ce message en me disant : 'Est-ce que tu serais en forme pour venir soutenir ce qui se passe et attirer un peu l'attention pour faire en sorte qu'on a besoin de dons ?'. Tu fais : 'Oui, je serai là. Je peux encore chanter"', a expliqué sur scène l'intéressé, qui ne cache pas être très attristé par la situation en Ukraine.

    Outre le fait de lui permettre d'œuvrer pour la bonne cause, ce concert a été l'occasion pour Florent Pagny de retrouver l'un de ses plus proches amis de la scène musicale française : Pascal Obispo. Ce dernier, heureux de le retrouver, n'a pas pu s'empêcher de s'immortaliser à ses côtés dans les coulisses du concert. Les deux hommes apparaissent ainsi côte à côte tout sourire. L'interprète de Savoir aimer, lui, a le crâne rasé en raison de sa chimiothérapie. Mais le voir suffisamment en forme pour chanter sur scène a rassuré ses fans, qui n'ont pas manqué de le couvrir de compliments dans les commentaires.

    "Merci pour votre générosité et ce duo, qui était très émouvant", "Soirée très émouvante respect à Florent pour être venu c'est un grand Monsieur avec un grand cœur", "Merci pour ces beaux moments partagés malgré le contexte", "Florent, force et courage à vous, je vous trouve tellement formidable", ont-ils été très nombreux à l'encenser. De quoi réchauffer le cœur de l'intéressé en cette période si difficile.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Slimane : les confidences de Vitaa, qui considère la fille du chanteur comme sa nièce.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En janvier dernier, Slimane avait pris ses fans de court en annonçant avoir accueilli son premier enfant, une fille dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. Si le chanteur se fait plutôt discret dans les médias, Vitaa, son acolyte, a accepté de faire quelques confidences sur la nouvelle vie de son ami.

    En un claquement de doigt, la vie de Slimane a basculé. Dans une vidéo postée sur sa page Instagram, le chanteur avait annoncé avoir accueilli son premier enfant, une nouvelle qui avait étonné ses nombreux abonnés. "Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois", avait-il expliqué, visiblement très ému par cette nouvelle page de sa vie, lui qui a vécu de douloureuses peines de coeur par le passé. Depuis, la fille du chanteur est devenu sa raison de vivre, lui qui ne se lasse plus de poster des clichés et vidéos sur lesquels elle apparaît, prenant soin néanmoins de dissimuler son visage.

    Fatigué mais heureux, Slimane n'hésite pas à évoquer sur ses réseaux sociaux son nouveau quotidien de papa, écrivant notamment un conseil précieux en story, à l'attention de sa communauté. "Petits conseils du jour. À tous ceux qui veulent être parents : DORMEZ !". Et puisqu'un bonheur se partage toujours, c'est avec ses amis proches que Slimane célèbre tous les jours l'arrivée de sa fille dans sa vie, notamment avec Léa Castel, qui lui a composé une chanson, ou encore Vitaa, l'une de ses amies les plus fidèles.

    Dans les colonnes de Sud Info, la chanteuse, qui attend son troisième enfant, s'est confiée sur la nouvelle vie de papa de Slimane, se disant "très heureuse" pour celui qu'elle considère être "un papa formidable". "Il rêvait d'avoir un enfant depuis très longtemps. Je considère sa fille comme ma nièce", a-t-elle ajouté. Des mots très forts de la part de la star de 38 ans, qui avait déjà commenté un cliché en noir et blanc de la fille de Slimane, en légende duquel était écrit : "Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort. Toi c’est beaucoup plus fort". Vitaa, qui ne s'était alors pas encore exprimée sur la naissance de la petite fille, avait simplement commenté : "Ma nièce d'amour ça !".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Patrick Bruel : cette édition des Enfoirés il n'a pas aimée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mardi 8 mars, Patrick Bruel a accordé une interview à Télé-Loisirs pour évoquer le retour des Enfoirés. Le chanteur, pilier de la troupe depuis bientôt 30 ans, a révélé quelle édition il n'avait pas aimée.

    Vendredi dernier, les Enfoirés ont fait leur grand retour pour l'édition 2022 de leur spectacle en faveur des Restos du cœur. Un beau succès pour la troupe avec 8 millions de téléspectateurs, même s'il s'agit de la moins grosse audience depuis des années. Mais le contexte actuel est ce qu'il est, et les artistes ont de nouveau dû se passer de leur plus grand bonheur : chanter devant les fans.

    Un crève-cœur pour Patrick Bruel, qui porte désormais une casquette importante au sein de la troupe, puisqu'il est tout simplement le plus capé ! Pour sa trentième participation aux Enfoirés (il n'a pas manqué un spectacle depuis 1993), le chanteur a tenté une expérience en rappant sur scène, ce qui a laissé les internautes bien perplexes. Mais l'important était ailleurs.

    Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Patrick Bruel révèle en effet pourquoi il n'a pas aimé l'édition 2021 du spectacle, forcément particulière puisqu'elle était la première sans public : "Je n’ai pas aimé. On n'était pas prêt pour ça. On s'est retrouvés seuls sur une grande scène comme Lyon, avec les contraintes sanitaires de l'époque, ce n'était pas amusant" lance-t-il de façon abrupte. "C'est frustrant de ne pas avoir de public. Encore plus quand on explique à des nouveaux venus comme Vianney a quel point le public des Enfoirés est dingue" ajoute-t-il avec grand regret.

    Malgré tout, la troupe était persuadée que la situation allait s'arranger pour l'édition 2022 : "On était persuadé qu'on allait retrouver le public. On se disait que c'était bon, qu'on allait passer à travers. Mais on a retrouvé l'énergie. Le protocole sanitaire est toujours très strict mais c'est très bien fait. Une fois qu'on a tous été testé négatif, on a pu se retrouver pour dîner. Au fur et à mesure de la première soirée où je suis arrivé, certains revenaient des répétitions, d'autres venaient de recevoir leur résultat PCR négatif et on s'est retrouvés pour un moment très sympa" raconte le chanteur. De quoi offrir une magnifique expérience au petit nouveau Kylian Mbappé, qui devra encore attendre un peu avant de chanter devant du public.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Goldman : un célèbre chanteur français dévoile la lettre qu'il lui a envoyée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce lundi 7 mars, Jean-Jacques Goldman a fait le bonheur d'un célèbre chanteur français en lui adressant une jolie lettre. L'heureux élu n'est autre qu'Amir, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2016.

    Après des décennies à faire danser les Français, Jean-Jacques Goldman avait annoncé en 2016 son retrait de la vie médiatique. Comme de nombreuses autres célébrités, il avait décidé de s'exiler de l'autre côté de la Manche, au Royaume-Uni. S'il est depuis revenu de sa terre adoptive, le papa de six enfants n'est en revanche plus remonté sur scène. ll n'a d'ailleurs sorti aucun album depuis 2001, date de la parution de son opus Chansons pour les pieds. Mais au risque d'en décevoir certains, il n'a aucune intention faire son grand come-back.

    Comme il l'a expliqué dans une lettre adressée à une fan originaire du Jura, Jean-Jacques Goldman ne se sent plus capable de reprendre sa carrière de chanteur. "Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable. Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi", a-t-il écrit dans sa missive. Mais cela ne l'empêche pas de suivre de près l'actualité musicale en France.

    Jean-Jacques Goldman a beau ne pas être monté sur scène depuis de longues années, cela ne l'empêche pas de connaître les nouvelles vedettes de la chanson française. Notamment Amir, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2016. Ce dernier, qui vient tout juste de sortir son premier livre, intitulé Une belle histoire d'Amir, s'est permis d'envoyer une copie au chanteur effacé de la vie médiatique.

    Alors que le mari de Lital n'attendait aucune réponse de la part du chanteur, il a été positivement surpris de découvrir dans sa boîte aux lettres un courrier de ce dernier. "Merci pour ton mot touchant Amir, j'apprendrai à mieux te connaître dans ce livre. Que la santé, l'inspiration et le bonheur t'accompagnent !", y a écrit l'interprète de Je te donne. Rien n'aurait pu rendre plus heureux Amir, qui a qualifié cette découverte de "moment de grâce".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Florent Pagny de retour sur scène et en direct : il s'engage pour la bonne cause.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mardi 8 mars, de nombreux artistes vont faire entendre leurs voix lors du concert caritatif Unis pour l'Ukraine. Ce show a pour objectif de récolter des fonds pour la Croix-Rouge. Une initiative à laquelle a voulu participer Florent Pagny malgré ses lourds traitements contre le cancer des poumons.

    Un vrai soulagement. Depuis qu'il a annoncé qu'il était atteint d'un cancer des poumons, Florent Pagny ne baisse pas les bras. Le chanteur de 60 ans n'hésite pas à donner de ses nouvelles en toute transparence. Après avoir posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer l'annulation de sa tournée et surtout se confier sur le mal dont il souffre, le mari d'Azucena Caamaño s'était exprimé, le 10 février dernier, aux 20 heures de TF1 pour donner des détails rassurants quant à son cancer. De quoi réconforter son public même si ses projets restent encore incertains. En raison de ses nombreuses séances de chimiothérapie, l'artiste ne sait toujours pas s'il aura la force d'assurer les émissions en direct de la nouvelle saison de The Voice, qui se dérouleront en mai prochain.

    Pour le moment, Florent Pagny reste serein et poursuit ses lourds traitements avec force et courage. Pas question pour lui de se laisser abattre. Même s'il a mis sa tournée sur pause, le papa d'Inca et Aël n'a cependant pas fait une croix sur la chanson. Loin de là ! Ce mardi 8 mars, il fera même son grand retour sur scène depuis le début l'annonce de son cancer des poumons et le début de sa chimiothérapie. Une joie pour Pascal Obispo qui avait annoncé l'heureuse nouvelle le 5 mars dernier dans On est en direct sur France 2. "Je l'embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui. Il chantera aussi, on va chanter en duo mardi. Je suis content de le retrouver. Il va chanter mardi pour l'Ukraine", a-t-il révélé. Une information confirmée par Le Parisien qui dévoile les détails de la prestation de Florent Pagny lors du concert caritatif Unis pour l'Ukraine, qui sera diffusé simultanément sur France 2 et France Inter. Un show organisé à la Maison de la radio afin de récolter des fonds pour la Croix-Rouge.

    Lors de ce concert, diffusé en direct et animé par Nagui et Leïla Kaddour, Florent Pagny interprétera deux titres. Outre un duo avec son ami Pascal Obispo sur le titre Y a pas un homme qui soit né pour ça, le chanteur interprétera également en solo Si une chanson. Deux morceaux qui s'annoncent très émouvants tant ils résonnent sur la guerre qui détruit l'Ukraine mais aussi sur son combat contre la maladie. Un retour sur scène très attendu par le public.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vitaa bientôt à la retraite ? La chanteuse fait une annonce surprenante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse Vitaa s'est confiée sur ses futurs projets personnels et artistiques dans les colonnes du média belge Sud Info. La chanteuse française a dévoilé ses projets pour les années à venir et ces derniers n'incluent pas de nouvel album.

    À 38 ans, la chanteuse Vitaa s'apprête à pouponner pour la troisième fois. Dans une interview accordée au média belge Sud Info, la jeune femme a confié que son prochain album pourrait être le dernier de sa carrière. "Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'", a confié celle qui vit de plus en plus mal l'éloignement avec son mari Hicham et leurs enfants Liham et Adam. "Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier", a-t-elle ajouté.

    Maman de bientôt trois enfants, la grande amie de Diam's aspire désormais à autre chose. "Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo. J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare", a conclu Vitaa.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Britney Spears : ses nouvelles révélations sur le calvaire qu'elle a subi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans un long post Instagram publié ce lundi 7 mars 2022, Britney Spears s’est confié à ses fans sur l’enfer qu’elle aurait vécu en travaillant pour sa famille 7 jours sur 7 sans aucune vacances et parfois droguée.

    Elle a encore beaucoup à dire. Britney Spears, qui serait en train d’écrire ses mémoires (avec un gros chèque en contrepartie), vit sa vie à fond maintenant qu’elle est libérée de la tutelle de son père. Elle peut en effet à nouveau prendre des décisions pour elle, comme partir en vacances, essayer de faire un enfant ou se marier ! Certains de ses fans pensent même qu’elle a déjà franchi le pas et passé la bague au doigt de son fiancé Sam Asghari il y a des jours.

    Mais ce n’est pas pour ça qu’elle a réglé tous ses comptes avec sa famille, au contraire. Elle a même accusé sa sœur de se faire de l’argent sur son dos il y a quelques semaines ! Sur Instagram, elle continue de communiquer tous les jours avec ses abonnés, sans aucun filtre. Ainsi, ce lundi 7 mars 2022, alors qu’elle est retournée à Las Vegas pour la première fois depuis la fin de sa tutelle, la star a été ravie de pouvoir profiter à fond de la ville sans aucune contrainte. Mais n’a pas pu s’empêcher de se remémorer le passé.

    L’interprète de Toxic est en effet restée quatre ans en résidence dans cette ville pour son spectacle Piece of Me, et elle en a retenu « un monde où il n'y a rien de mal à enfermer sa fille et à la faire travailler 7 jours sur 7, de 8h00 à 18h00 pas de jours de congés », comme elle l’écrit sur Instagram. Et ce n’est pas tout : « 105 personnes entrent et sortent chaque semaine d’une petite maison mobile. Pas de salle de bain privée. On la voit nue quand elle se change. ». La star affirme qu’elle était droguée et qu’il lui arrivait de ne plus pouvoir parler.

    Elle affirme qu’elle devait être « à la disposition des personnes chargées du traitement et se présenter tous les jours pendant 10 heures. Sinon elle doit rester plus longtemps. » Tout ça pour n’avoir aucune vacances, aucun loisirs : « On ne lui donne jamais de date de départ. Elle se couche à 21 heures tous les soirs. » Aujourd’hui, cela est loin derrière elle, mais Britney Spears veut justice : « Personne ne devrait jamais être traité comme je l'ai été ! Je n’ai pas fini. Je veux la justice et je ne m’arrêterai pas tant que quelque chose ne sera pas fait à ceux qui m’ont fait du mal. Ceci est un message à tous ceux qui ont été menacés de mort. Vous n’êtes PAS SEULS ! ». termine la star.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Soprano sous le choc, il annonce une très mauvaise nouvelle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soprano n'en revient pas. Le célèbre chanteur vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle qu'il a partagée dans les colonnes du quotidien La Provence. Un moyen pour lui d'anticiper une certaine déception de la part de ses fans. D'autant plus qu'il est impuissant face à ce problème.

    C'est la sidération pour Soprano. Dans quelques mois, le chanteur et rappeur de 43 ans se lancera dans une tournée des stades. Un nouveau défi pour l'ancien juré de The Voice Kids qui trépigne d'impatience à l'idée de se produire devant des milliers de fans pour interpréter ses plus grands tubes à Lausanne (4 juin), Lyon (11 juin), Marseille (18 et 19 juin), Bordeaux (25 juin) et Paris (2 juillet). "Pour l’instant, je suis concentré, et j’ai surtout hâte. Je suis tellement content que les restrictions soient levées. Quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : ’On te voit au stade !’. C’est de l’adrénaline. Je suis donc concentré et extrêmement pressé", a-t-il confié dans les colonnes de La Provence. Pourtant celui qui s'est fait connaître grâce au groupe Psy 4 de la rime n'a pas l'esprit tranquille. Loin de là ! Il a récemment appris une très mauvaise nouvelle. Un problème qu'il n'avait pas du tout anticipé !

    L'un de ses shows pourrait ainsi tomber à l'eau. Le concert prévu à Paris pourrait ainsi ne jamais avoir lieu. "On a eu un coup de massue pour le Stade de France", a-t-il annoncé à La Provence. Et Soprano est d'autant plus inquiet qu'il est dans l'impossibilité de régler ce problème. "Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu’il fallait peut-être stopper le concert. Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes liées au Covid, il ne nous manquait plus que ça", a-t-il déploré.

    Pour le moment, l'interprète de Dingue est pris au piège et ne peut rien faire à part patienter. "Ce n’est pas résolu, a-t-il révélé. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. On attend qu’ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ed Sheeran : accusé de plagiat pour son titre Shape of You, l'artiste au tribunal.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ed Sheeran, habitué des salles de concert, était dans un tribunal, ce vendredi 4 mars. L'artiste britannique est accusé de plagiat pour sa chanson Shape of You. Le tribunal de Londres a trois semaines pour juger.

    On ne peut pas vendre des millions de disques et ne pas avoir de talent, et cette affirmation tient aussi pour Ed Sheeran. Depuis 2014, et le carton de son album Multiply aux 14 millions d'exemplaires écoulés, l'artiste est presque devenu le rouquin le plus célèbre de Grande-Bretagne. Sauf que le succès a ses avantages et ses inconvénients. Les désagréments, Ed Sheeran connaît. Depuis des années, l'artiste est accusé de plagiat à de nombreuses reprises. En 2017, Ed Sheeran avoue s'être inspiré du titre No Scrubs pour sa chanson Shape of You.

    Un an plus tard, c'est le titre Thinking out loud qui tombe dans la polémique. Edward Townsend, co-auteur du morceau de Marvin Gaye Let's get it, accuse le Britannique de plagiat et demande un dédommagement. Dans le même temps, une autre plainte pour plagiat est déposée contre Ed Sheeran, cette fois pour sa chanson When I found you. Ce lundi 7 mars, c'est le titre Shape of You qui fait de nouveau l'actualité. Et cette fois, pas d'accord à l'amiable ou d'accusations en l'air : les choses se règlent au tribunal.

    Comme le rapporte Le Figaro, Ed Sheeran était présent, ce vendredi 4 mars, à la Haute Cour de Londres pour le premier jour d'un procès qui devrait durer trois semaines. L'artiste est poursuivi pour plagiat par Sami Chokri et Ross O'Donoghue. Les deux hommes accusent Ed Sheeran de s'être inspiré de leur chanson Oh Why pour le titre Shape Of You.

    L'avocat des plaignants a insisté, pendant l'audience, sur les fortes similarités entre les deux titres. "Il emprunte des idées et les jette dans ses chansons, parfois il le reconnaît, parfois pas", a-t-il tonné, faisant référence à la précédente affaire de plagiat qui avait concerné le titre Shape of You. Et le plaignant voit juste : contrairement à la première affaire, Ed Sheeran réfute les accusations cette fois. L'affaire est sérieuse : le versement des droits d'auteur du titre est à ce jour suspendu. La décision du tribunal pourrait être lourdes de conséquences.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marc Lavoine mauvais père ? Ses confidences sur l'éducation de ses enfants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coach sensible de la onzième saison de The Voice, Marc Lavoine est également le père de quatre enfants, nés de deux relations différentes. Sur RTL, l’artiste à fleur de peau s’est confié sur cette casquette qui n’a pas toujours été facile à porter.

    Un coach bienveillant et un père aimant. Chaque samedi soir, Marc Lavoine couvre de compliments les candidats de The Voice, comme s’il s’agissait de ses propres enfants. Mais les fidèles du télé-crochet ne se retournent pas seulement sur son statut d’arbitre au bon cœur mais également sur tous ses gimmicks. Après avoir joué avec sa monture de lunettes sous tous les angles, ce grand sensible s’est cette fois-ci trouvé une nouvelle obsession : les marches d’escalier du plateau. A chacune des prestations, l'interprète d'Elle a les yeux revolver se plaît à avertir les artistes en herbe de la présence de cet obstacle légèrement dangereux, ce qui lui vaut une avalanche de moqueries sur les réseaux sociaux. Pas de quoi le faire dévier de sa nouvelle lubie.

    En revanche, celui qui a été élevé comme une fille nourrit quelques regrets sur l’éducation de ses enfants. Le métier de troubadour est difficilement conciliable avec le rôle de parent, et Marc Laavoine s’est épanché sur ses périodes d’absence au micro de Karine Le Marchand sur RTL. "Je n’ai pas été un père aussi bon que j'aurais pu. Je travaille tout le temps", déplore ce "papa poule, un peu angoissé", estimant n’avoir fait que la moitié du job selon la personnalité plus ou moins autonome de ses quatre bambins.

    Des rejetons qui ont en effet des aspirations bien différentes. "Yasmine, elle est géniale. Elle est drôle… J'ai de la chance d'avoir des enfants très différents !", souligne-t-il, à la fois fier et surpris de leurs projets. Et de prendre l’exemple de son cadet Milo : "J'en ai un, à 14 ans, il se met à faire du rap avec le grand !". De là à bientôt les voir aux auditions à l’aveugle, il n’y a qu’une marche qui semble encore beaucoup trop haute.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Guerre en Ukraine : Sting interprète son titre Russians et délivre un message fort.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que la Russie continue son offensive pour envahir l’Ukraine, de nombreuses personnalités ont envoyé leur soutien aux victimes des attaques. Parmi eux, Sting a publié une vidéo symbolique et un message émouvant sur Instagram.

    Une chanson tristement redevenue d’actualité. Russians, écrite et interprétée par Sting, a connu un énorme succès à sa sortie en 1985, et reste toujours un titre mythique aujourd’hui comme symbole de la guerre froide. Le chanteur l’avait alors écrite en regardant la télévision soviétique à Université Columbia, au moment de la guerre froide. Dans son texte, il voulait dénoncer les dangers de la terreur qui régnait à la fois aux États-Unis, en l'URSS et chez les alliés. Mais en 2022, ce texte a trouvé un nouvel écho. Alors que les assauts de la Russie font trembler l’Ukraine et menacent l’équilibre géopolitique mondial, Sting a décidé de réinterpréter cette chanson sur Instagram, uniquement accompagné d’un violoncelle, pour apporter son soutien au peuple ukrainien et collecter des fonds pour les réfugiés.

    Sting, récemment vu dans le film Kaamelott, accompagne son interprétation d’un message touchant dédié aux « courageux Ukrainiens qui luttent contre cette tyrannie brutale et aussi aux nombreux Russes qui protestent contre cet outrage malgré la menace d'arrestation et d'emprisonnement ». Il l’entame en expliquant qu’il n’a « que rarement chanté cette chanson au cours des nombreuses années qui se sont écoulées depuis qu'elle a été écrite », car il n’avait jamais « pensé qu'elle serait à nouveau pertinente ». Mais en voyant « la décision sanglante » prise par Vladimir Poutine d’envahir « un voisin pacifique et non menaçant », il veut appeler à nouveau à « notre humanité commune » avec ce titre. « Nous, nous tous, aimons nos enfants. Arrêtez la guerre », conclut-il avant d’appeler aux dons pour aider les réfugiés. Une initiative applaudie par ses abonnés.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jean-Luc Lahaye en détention provisoire : une vidéo a été postée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche 6 mars 2022, une vidéo en soutien aux Ukrainiens a été postée sur le compte Instagram de Jean-Luc Lahaye. Toujours maintenu en détention provisoire, le chanteur âgé de 69 ans est accusé de "viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans".

    Jean-Luc Lahaye est accusé d'avoir "abusé sexuellement de deux adolescentes âgées de 16 et 17 ans" entre 2013 et 2014. Placé en garde à vue, puis mis en examen pour "viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans", le chanteur âgé de 69 ans a finalement été placé en détention provisoire après l'ouverture d'une enquête par le parquet de Paris, en novembre 2021. Depuis, il séjourne dans le quartier des personnalités vulnérables au sein de la prison de la Santé à Paris. Au moment du dépôt de plainte de ses clientes, Me Nathalie Bucquet, a déclaré : "Avec cette mise en examen, c'est quand même la troisième fois qu'il est mis en cause. J'espère que l'instruction qui vient d'être ouverte permettra cette fois de mener une véritable expertise psychologique sur ce monsieur qui présente un profil de pédocriminel. C'est à un professionnel d'apprécier la notion d'emprise."

    Ce n'est, en effet, pas la première fois que Jean-Luc Lahaye fait face à la justice. En 2015, le chanteur avait été condamné pour des faits de corruption de mineur sur l'une des plaignantes qui a à nouveau déposé plainte en novembre. Huit ans plus tôt, Jean-Luc Lahaye avait été condamné à régler une amende d'un montant de 10.000 euros après avoir eu "des relations avec une adolescente qui n'avait pas 15 ans".

    Le 24 février 2022, Vladimir Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine. Une décision qualifiée par Emmanuel Macron d' "acte de guerre" qui a estimé que "les événements de cette nuit" marquaient "un tournant dans l'histoire de l'Europe et de notre pays". Dimanche 6 mars 2022, alors qu'il n'a pas donné de nouvelle depuis sa mise en détention provisoire, Jean-Luc Lahaye a envoyé son soutien aux Ukrainiens. Une vidéo a été postée sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, une seule image : un fond noir marqué d'une colombe blanche et du drapeau de l'Ukraine. En fond sonore, a été choisi un titre méconnu du chanteur : Partir. Dans cette chanson sortie en 1994, il évoque "la caravane de l'exode" qui traverse les paysages tel un "serpent humain" pour "fuir la violence, l'essentiel à la main". Des paroles qui font écho, sans détour, au voyage des Ukrainiens vers d'autres pays pour fuir la guerre.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Voice : Amel Bent répond aux critiques sur son comportement dans l'émission.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 5 mars, après la diffusion de The Voice, Amel Bent a répondu aux critiques sur son comportement dans l'émission : sur le fait qu'elle ne se soit pas assez retournée selon les internautes et sur les compliments qu'elle a fait aux candidats qui n'ont pas été sélectionnés.

    Samedi 5 mars, un nouvel épisode des auditions à l'aveugle de The Voice était diffusé sur TF1. Episode qui a beaucoup énervé les internautes : ils ont trouvé qu'Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent avaient laissé passer des talents en ne se retournant pas. "Nouveau concept de The Voice : ”Vous chantez hyper bien mais on ne se retourne pas”", "Ils font grève à pas se retourner ?", "Ils ont oublié le concept de l'émission les coachs ou quoi ?", "C'est super et aucun coach ne s'est retourné", a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Une critique à laquelle Amel Bent, qui n'a ajouté qu'un candidat à son équipe, a répondu sur son compte Instagram. Dans sa story, à la fin de l'émission, la coach assise à côté de Florent Pagny a écrit : "Je l'ai vécu, et pourtant, même à regarder, c'est frustrant de ne pas aller sur certains talents ! Mais il ne faut pas oublier que The Voice, c'est plus de cent trente talents à peu près tous incroyables… Tu as quatorze place dans ton équipe… le calcul est simple, si tu te retournes à chaque fois que ça chante grave, bah tu joues un samedi soir et après tu regardes les autres pendant deux mois et demi !"

    "Faut pas croire que ne pas se retourner rime avec : ”Je trouve ça pas bien ou j'aime pas.” Ça rime avec : ”J'ai pas trente-cinq places donc je buzz coups de coeur et frissons”", a continué Amel Bent, avant de continuer : "Attendez, j'ai pas fini : c'est donc normal quand on ne se retourne pas de malgré tout saluer le talent, la voix, la performance, le message, le courage et toutes les qualités qui amènent les artistes jusqu'ici. Je sais pas, c'est logique en fait." Et tant qu'elle y était, la chanteuse enceinte de son troisième enfant a ajouté "un dernier truc" : "On a le droit d'être objectivement heureuse pour un talent qui intègre l'aventure même si on ne s'est pas retournée soi-même parce qu'on pense objectivement que c'est vraiment mérité." En tout cas, devant le programme, Amel Bent s'est "régalée" à découvrir les portraits des candidats "et leurs prestations entières". Ce ne sont pas les critiques qui l'ont l'empêché de passer une bonne soirée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marc Lavoine s'est confié sur la femme qui a inspiré son premier succès.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 6 mars 2022, Marc Lavoine s'est confié, sur le plateau de Vivement dimanche, au sujet de la femme qui a inspiré son tube Elle a les yeux revolver. Une femme qu'il a eu la chance de recroiser récemment.

    Un regard inoubliable. En 1985, Marc Lavoine transperçait de son regard et de sa voix rauque les Français avec son tube Elle a les yeux revolver. Plus de trente ans plus tard, la chanson est toujours un titre culte de la discographie de celui qui officie sur TF1 en tant que coach dans l'émission The Voice. Invité de Michel Drucker, sur le plateau de l'émission Vivement dimanche, dimanche 6 mars 2022, Marc Lavoine s'est remémoré la femme qui a inspiré ce titre. Une personne dont il tait le prénom et le nom mais avec laquelle il a gardé contact. "La jeune fille qui avait les yeux revolver, tu t'en souviens ?", a demandé Michel Drucker. Marc Lavoine a alors assuré : "Je m'en souviens très bien ! Et, je l'ai revue !" Il y a quelques mois, Marc Lavoine l'a en effet revue, sans que cela soit prévu. En effet, cette dernière s'est présentée à l'Olympia avec l'un des amis les plus proches du chanteur pour lui faire une surprise en forme de voyage dans le temps. "Mon meilleur ami, Fabrice, m’a fait la grande surprise et le plaisir de l’inviter au spectacle que j’ai donné à l’Olympia", a expliqué l'acolyte de Vianney, Florent Pagny et Amel Bent dans The Voice.

    Ce soir-là, avant de le retrouver en fin de concert, la femme en question s'est assise dans la salle. Prévenu de sa présence, Marc Lavoine n'avait pas manqué de lui adresser une tendre dédicace. Si sa venue l'a beaucoup touché, le chanteur et cette muse d'il y a des décennies n'ont pas perdu le contact. Le mari de Line Papin semble avoir gardé beaucoup de tendresse pour cette femme. "Nous nous parlons beaucoup. C’est quelqu’un à qui je dois beaucoup. Je la remercie d’être passée dans ma vie et d’y être restée d’une certaine façon". La plus belle des déclarations faite à celle qui décrivait comme un "amour d’adolescence", en février 2020.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer : son étonnante envie alimentaire lorsqu'elle était enceinte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jenifer s'est entretenue dans les colonnes de Magic Maman le 25 février 2022. La mère de famille est revenue sur sa grossesse et sur l'étonnante envie alimentaire qu'elle avait durant cette dernière.

    Jenifer est une femme heureuse et comblée. Découverte il y a 20 ans dans le télé-crochet Star Academy, elle n'a cessé de faire parler depuis ce jour. Elle a fait partie intégrante de l'émission The Voice. Un rôle qu'elle a pris à cœur pendant de longues années mais qu'elle a décidé de quitter en octobre 2021 lors de la dernière émission de la saison. Face à Nikos Aliagas, au jury, au public et aux téléspectateurs, la mère de famille a confié qu'elle quittait le programme dès la saison prochaine : "Je suis très touchée par Amalya, par son parcours, par son histoire" a-t-elle commencé par déclarer." Je suis touchée aussi pour cette aventure qui m'a offert beaucoup de choses humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans, j'ai vécu beaucoup beaucoup de rebondissements. C'est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge."

    Une déclaration qui a suscité une vive émotion chez les internautes mais également chez Nikos Aliagas. Et pour cause, l'animateur considère la chanteuse comme sa fille. Jenifer a donc une vie professionnelle bien remplie qu'elle arrive parfaitemen à concilier avec sa vie privée. Et pour cause, elle est la mère de trois enfants, Aaron, 17 ans, Joseph 7 ans et un petit dernier dont le prénom n'a pas été dévoilé, né en 2019.

    Elle a accepté de se confier sur ce rôle de mère dans les colonnes de Magic Maman, le 25 février 2022. Et l'ancienne coach de The Voice a dévoilé une anecdote étonnante sur sa surprenante envie alimentaire lorsqu'elle était enceinte de son troisième garçon : "J'ai eu très envie de manger des oursins, et je ne le pouvais pas. Je n'aime pas les oursins... je les adore ! Mais ceux de Corse, attention", avoue-t-elle non sans humour.

    Malgré le fait qu'elle n'ait pas pu assouvir cette envie, la Corse a décidé de se faire plaisir malgré tout durant sa grossesse et de ne pas compter les kilos pris : "J'étais tellement focus sur mes enfants que c'est venu bien plus tard. Je me disais 'j'ai eu pas mal de chance jusqu'à présent, donc on verra'. Je n'ai pas de balance, c'est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins. Je n'avais pas pris beaucoup de kilos enceinte, donc peut-être que ça a joué" conclut-elle ensuite. Nul doute qu'elle se soit rattrapée sur les oursins depuis.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique